PB de connexion AOL9.0VR

Fermé
Fred - 20 mars 2008 à 21:13
 sevjer - 9 août 2008 à 14:01
Bonjour,

j'ai installé AOL9.0VR sur mon PC avec VISTA.
je suis en bas débit et mon modem externe USB fonctionne très bien.
Lorsque je tente de me connecter, tout va bien jusqu'à l'étape 5. Là message d'erreur AC-0000 ou AC1200. Bien sûr, impossible de contacter l'assistance au 0892790304.
Je ne sais pas quoi faire !
merci de votre aide! Fred.Configuration:

12 réponses

rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
20 mars 2008 à 21:31
Bonjour,
Peut-être que ton parefeu bloque la dernière étape et il faut alors ajouter une règle qui permettent l'autorisation d'ouvrir le port nécessaire au bon fonctionnement d'Aol.
0
nanarowitch
20 mars 2008 à 21:33
Bonsoir Fred
J'ai un collègue qui a eu le même probléme que toi. il avait un antivirus norton. Pour pouvoir se connecter on lui a dit de déinstaller norton. Il l'a fait et ensuite il s'est connecté sans problème à sa neuf boxe. Biensur il a installé un nouveau antivirus aprés . Maintenant tout fonctionne. Pour toi s'est peut être un autre problème mais on sait jamais.
0
Effectivement j'ai NORTON, ce soir je désinstalle et on verra, merci du tuyau....
0
jecalos Messages postés 145 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 13
20 mars 2008 à 21:39
Bonjour

Je n'ai pas Vista mais AOL 9.0 VR fonctionne sans problème en XP AOL étant filiale de
NEUF je suggère un appel au 0800959595

Bon courage et merci de nous tenir "au courant"
0
Bonjour,
N'arrivant pas à joindre Neuf AOL, j'ai essayé Neuf Cegetel ....
Il n'y a aucune relation entre les deux, ils ne connaissent même pas les N° de tel pour l'assistance AOL.
Neuf c'est la grosse usine mais les bureaux ne communiquent pas .....
Je n'ai pas essayé le n° que tu donnes, si cela ne marche pas en désinstallant NORTON, j'essaierai.
Merci.
0
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
20 mars 2008 à 22:57
Quel est ton parefeu?
0
NORTON, je vais essayer de le désinstaller pour voir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
21 mars 2008 à 08:17
Pour le désinstaller il faut aller sur le site de norton et télécharger un petit utilitaire spécial, sinon il te restera toujours des traces de ton logiciel.
0
OK merci,
je viens de le télécharger, je fais la manip ce soir !
On me dit que la désinstallation n'est pas TOTALE, il reste des fichiers sur le PC. Je peux les laisser ou faut il faire des manipulations supplémentaires ?
0
nanarowitch > fred
21 mars 2008 à 19:06
salut fred
A tu finis de déinstaller norton? S'il de restes quelques fichiers se n'est pas grave le principal est que tu as viré le par feu de norton.La déinstallation totale tu peux la faire plus tard. j'espére que maintenant tu arrives à te connecter.
0
fred > nanarowitch
23 mars 2008 à 18:48
J'ai bien désinstallé NORTON, j'ai aussi désintallé ALO9.0VR mais je n'aurais pas dû ! Je ne peux plus le réinstaller, j'ai un message d'erreur : fichier ''nsmaster.idx'' introuvable ! nouveau pb à résoudre ! Au secours !
0
jecalos Messages postés 145 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 13 > fred
24 mars 2008 à 11:15
Bonjour

Pour la réinstallation une suggestion:
-Lors de l'installation de tout FAI un CD est fourni En ce qui me concerne AOL m'avait
fourni AOL 9.0 et ce n'est que plus tard qu'il m'a ete proposé AOL 9.0 VR en téléchargement
Un essai pour repartir sur des bases saines serait peut-etre indiqué.....
0
fred > nanarowitch
25 mars 2008 à 12:58
Vu tous les posts que je lis dans les forums, j'ai l'impression que Vista est une belle me.de dont on ne peut pas faire autrement que de marcher dedans ! (tous les PC neufs ont Vista) on n'est pas tous des informaticiens pour aller tripatouiiler pour enlever tel ou tel fichier, désintaller, réinstaller etc.... C'est comme si on achetait une voiture neuve avec le moteur en kit dans le coffre... On se sent UN PEU IMPUISSANT devant microsoft.
Concernant feu ma connexion Internet, ma décision est prise, je lache AOL, des potes m'ont signalés des pb, même avec XP, depuis que neuf prend le contrôle; j'ai demandé le kit de connexion free, j'espère que cela va marcher, j'ai hésité entre free et orange ... je ne manquerai pas de vous dire si ça marche.
En tout cas merci de l'élan de solidarité et de l'aide apportée, heureusement qu'il y a encore quelques personnes humaines ...
0
Je viens sur ce forum et je suis un peu rassuré car c'est un soucis global visiblement. Je n'arrive pas depuis une semaine à me connecter par l'interface aol ( ac-0000 err 0x9000011 )mais seulement par internet explorer.
j'ai essayer de tout désintaller et de réinstaller mais rien n'y fait. Je pense éventuellement à changer de FAI.
A+
0
Bonsoir,

Tout d'abord dans l'ordre

Je vous conseille de desinstaller l'ensemble des elements suivant:

logiciel AOL
Logiciel des pilote de votre modem
Logiciel de navigation de AOL 9.0
dans ajout suppression de programme desistaller tt ce qui a attrait a AOL

Ensuite redemarrer l'ordinateur , refaite l'installation du modem externe usb en utlisant SEULEMENT les etapes d'installation des pilotes fournis avec le CD d'AOL 9

Ensuite creer simplement une connection internet avec les parametre connexion du panneau de configuration avec vos identifiants de connection et mot de passe

Cordialement
0
bonjour meme probleme avec aol box (elle fonctionne ) mais plus deconnectivité avec aol9 erreur ac 0000 bien sur j ai appele la hotline (incompetante )d ou on se debarasse du client ; passe 45 minutes de manip pour rien ... en me diant je vous envoi le cd de aol 9vr bien sur le cd recu cela n a rien change au probleme .... donc re telephonne a la hoteline ( c'est ma facture de tel qui va etre "hot " et haute .. et la on me dit de mettre la version 8 de aol ou version 7 ... avec la version 7 ca rmarche mais l interface web est des années 60.... enfin pour le moment cest la seule solution pou re avoir aol sans passer par le aolwebmail on peux aussi proposer a aol de payer l abonnement au prix du tempsde la ......version 7 .....!!!!
cela fait plus de 15 jours que desinstalle et reinstalle les version 7,8 ,9 et 9vr avec et sans antivirus et sans firew all en nettoyant la base de registre a chaque fois que je refait les connections reseau il n y a rien a faire je commence aussi a en avoir marre on se demande a quoi sert la hot line et a quoi sert l assistant aol cloé car quand on ecrit erreur ac 0000 elle comprend pas ... ni connectivité je vais finir par penser que aol c'est du foutage de geule et commencer a voir pour aller chez un autre fai
alors je souhaite bon courage a celles et ceux qui ont le meme probleme j y passe des jours et des nuits mais sans resultas
0
Bonjour à toutes et à tous,

Je vois que nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème donc je pense que celui-ci vient d'Aol.
Plus de connexion aol, recherche de mode de connexion sans succès, réparations automatiques aol ne fonctionnent plus non plus.
J'ai désinstallé Avast qui serait soi-disant en cause, désinstallé Aol 9VR.
Réinstallé Aol sans Avast mais le problème est toujours là.
Françoise nous dit qu'elle arrive à se connecter sur Aol sur un autre pc et bien moi aussi, j'ai un portable avec Vista en Wifi, j'ai téléchargé la version 9Vr et tout fonctionne bien et même avec Avast d'installé.
Par contre, sur mon pc fixe, rien à faire pourtant je suis chez Aol depuis 8 ans et n'ai jamais eu de soucis.
L'erreur AC-000 ; err 0x90000011 s'affiche à chaque essai et impossible de réparer.
Et comme Françoise, c'est depuis qie j'ai eu une alerte Avast, que je ne peux plus accéder à Aol.
Mais même après avoir désinstallé Avast, l'accès reste impossible.
Quant à appeler l'assistance, non pas vraiment. Quand rien ne fonctionne suite à leurs manip', ils proposent de formater. Trop facile.....
Bon, je vais prendre mon mal en patience et attendre que quelqu'un trouve une solution.
Merci d'avance
0
Il faut demander à AOL OU NEUF de vous envoyer le nouveau cd d'installation neuf avec aol et tout refonctionnera comme avant .Il ne faut pas oublier qu'AOL ne s'occupe plus de rien et que nous avons désormais à faire avec NEUF.
0
Bonjour,

Le problème du module de connectivité AOL pose de nombreux problèmes !!
Après désinstallation de l'AOLBOX ainsi que de 9vr, puis réinstallation, je tombe en page de connexion sur "abonné" alors que j'ai précisé mon pseudo et mot de passe lors de l'installation.
Je n'y comprends plus rien !! J'ai MAcfee comme antivirus et ai désactivé le firewall.

Info système: ACS 4.7.14.1; connexcion TCP/IP; Err 0x900000000 ; WinXP-SP2 ; McAfee Personal Firewall

Je pense avoir fait une erreur lorsque j'ai lancé les réparations automatique de 9vr.

Quelqu'un y verrait un peu plus clair que moi ??
0
Bonjour,

Pour répondre à Yvegran, je ne pense pas que le cd d'aol parvienne à résoudre le problème puisque après désinstallation compléte d'Aol, j'ai téléchargé la dernière version aol 9 VR depuis leur site et je rencontre toujours le même souci.
Et à mon avis, que ce soit le cd ou le téléchargement, ça ne résoud rien.

Je me retrouve à chaque essai de connexion avec le même message d'erreur que Ben c'est-à-dire : ACS 4.7.14.1; connexcion TCP/IP; Err 0x900000000 ; WinXP-SP2 ;

Même après désinstallation complète d'Aol, de Mcafee et d'Avast, rien n'y fait.

Je me demande si une solution existe....

Mais si quelqu'un la trouve, ce sera un génie.

Merci d'avance pour votre aide.
0
missnullehiver1
13 juin 2008 à 17:39
bonsoir! je ne sais pas si nous avons eu le mm probleme ,mais depuis que j ai pris l option neuf aol ,pour le tel gratuit, je n avais plus l ancienne connexion aol, avec favoris salons etc et plus de pseudos , donc pas de connexion possible , hormis par portail aol ou aim ou internet explorer! je passe sur les coups de tel aux services in cons petants (je sais elle est facile ,mais ca me defoule!!),je trepasse Chloé! et ooooooo miracle je suis tombee sur enfin 1 vrai technicien : voila la recette pour retrouver aol :tout supprimer aol,virer le kit de connexion neuf aol,reinstaller aol9 pas le aol vr! cliquer que vous etes abonné ,votre pseudo principal etttttttt hourrrrrrra :autoriser tentative de connexion aol! je n ai + mes favoris ,et il faut tout remettre :icone ,sons blabla ... mais c est si bon de retrouver not' bon vieux aol! la surprise sera pitetre ma note de tel!! par precaution sauvegardez les dossiers !
0
Bonjour,

Je viens de voir ton message avec le problème de connexion à aol ! Mon père a le même message d'erreur que toi, as-tu finalement trouver une solution ?

Merci


Sev
0
bonjour
allez sur le lien suivant voir Soko n°27 il a la solutionet ca fonctionne
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1857414 avast et aol9 probleme connexion internet#0
il suffit de tranformer par un copier/coller le fichier indiquer supprimer le fichier en minuscule et le tranformer par le fichier en majuscule et apres ca marche
0