SSD Non visible
Résolu
Val-Fls
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Val-Fls Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Val-Fls Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà regardé sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui règle mon problème.
Je viens donc à vous pour que vous puissiez m'aider.
Je suis sous Windows 7, j'ai actuellement un SSD 120Go pour mon système d'exploitation et un HDD 1To pour mes autres données.
J'ai acheté un deuxième SSD Transcend pour pouvoir installer mes jeux dessus, je l'ai donc monter mais il n'est pas visible dans "Ordinateur" mais dans le logiciel Technologie de Stockage Intel, il est bien détecté, c'est marqué, Utilisation : Disponible
Même EaseUs Todo Backup ne le détecte pas.
Faut-il installer une sorte de pilote dessus pour le rendre visible ?
Cordialement
J'ai déjà regardé sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui règle mon problème.
Je viens donc à vous pour que vous puissiez m'aider.
Je suis sous Windows 7, j'ai actuellement un SSD 120Go pour mon système d'exploitation et un HDD 1To pour mes autres données.
J'ai acheté un deuxième SSD Transcend pour pouvoir installer mes jeux dessus, je l'ai donc monter mais il n'est pas visible dans "Ordinateur" mais dans le logiciel Technologie de Stockage Intel, il est bien détecté, c'est marqué, Utilisation : Disponible
Même EaseUs Todo Backup ne le détecte pas.
Faut-il installer une sorte de pilote dessus pour le rendre visible ?
Cordialement
A voir également:
- SSD Non visible
- Clé usb non visible - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Compte facebook désactivé mais toujours visible - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
Une petite fenêtre s'est ouvert en me demandant de l'initialiser.
C'est pile ce que je cherchais, la "Gestion des disques".
Le disque n'avait donc aucune lettre d'attribué du coup x)
Merci beaucoup
Cependant, vérifie bien que dans la "Gestion des disques" la capacité visible pour le SSD concerné, correspondent bien à ce qu'elle devrait... Car parfois il arrive que les disques défaillant y soit reconnus, avec une capacité moindre voir inexistante... et ça explique pourquoi ils ne "fonctionnent pas" correctement... :o)
Disque initialisé avec succès.
Plus qu'à installer Battlefield 1:)
Merci merci