Navigateurs ne restent pas sécurisés
Résolu
porcupine65
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
porcupine65 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
porcupine65 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Windows 10, 64 bits. Microsoft edge et Google Chrome.
Depuis quelques jours mes navigateurs qui affichaient de pages sécurisés elles deviennent non sécurisés. Je dois passer mon temps à les actualiser pour qu'elles deviennent sécurisées.
Mon antivirus ne détecte pas de problème, ni malwarebytes, ni ADWCLEANER .
Mon windows 10 est a jour, mes navigateurs sont à jour.
Je passe CCleaner à tous les jours pour le nettoyage et régler les problèmes de registre.
J'ai désinstallé Google chrome et réinstallé mais plusieurs extensions se sont ajoutés et mis actives alors j'ai supprimé ce Navigateur.
Je commence à faire de cauchemars avec ce problème.
Je suis sur votre site et il ne mentionne pas de cadenas avec Microsoft edge.
Svp m'aider. J'ai un pirate sur mon ordi ?
Windows 10, 64 bits. Microsoft edge et Google Chrome.
Depuis quelques jours mes navigateurs qui affichaient de pages sécurisés elles deviennent non sécurisés. Je dois passer mon temps à les actualiser pour qu'elles deviennent sécurisées.
Mon antivirus ne détecte pas de problème, ni malwarebytes, ni ADWCLEANER .
Mon windows 10 est a jour, mes navigateurs sont à jour.
Je passe CCleaner à tous les jours pour le nettoyage et régler les problèmes de registre.
J'ai désinstallé Google chrome et réinstallé mais plusieurs extensions se sont ajoutés et mis actives alors j'ai supprimé ce Navigateur.
Je commence à faire de cauchemars avec ce problème.
Je suis sur votre site et il ne mentionne pas de cadenas avec Microsoft edge.
Svp m'aider. J'ai un pirate sur mon ordi ?
A voir également:
- Navigateurs ne restent pas sécurisés
- Le mode securise ne se desactive pas - Guide
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications - Forum TV & Vidéo
- Pas d'internet securise ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Peut on avoir plusieurs navigateurs sur son pc ✓ - Forum Windows Vista
- Ce navigateur ne prend pas en charge les appels video - Forum Navigateur
5 réponses
Bonsoir,
N'étant pas expert en nettoyage comme certain des membres de CCM, je me risquerai pas à vous indiquer la façon de nettoyer.
Par contre sachez qu'un site sécurisé comporte la lettre S au niveau de HTTP
exemple: HTTP = non sécurisé
HTTPS: = site sécurisé
c'est déjà ça
Bonne soirée
N'étant pas expert en nettoyage comme certain des membres de CCM, je me risquerai pas à vous indiquer la façon de nettoyer.
Par contre sachez qu'un site sécurisé comporte la lettre S au niveau de HTTP
exemple: HTTP = non sécurisé
HTTPS: = site sécurisé
c'est déjà ça
Bonne soirée
Dans ce cas, ne faites AUCUN ACHAT SUR UN SITE INTERNET A PARTIR DE VOTRE PC .. il est vraisemblablement infecté.. hélas, les infections ne sont pas mon domaine de prédilection.
Ne cochez pas votre post résolu.
Si un membre du forum plus chevronné le voit, il vous donnera certainement un coup de main à résoudre votre problème.
Ne cochez pas votre post résolu.
Si un membre du forum plus chevronné le voit, il vous donnera certainement un coup de main à résoudre votre problème.
Merci. Bonne nuit
J'ai fait l'analyse de 2 heures avec l'antivirus de Microsoft et il n'a pas trouvé aucun fichier infecté non plus dans mon ordi.
J'ai fait l'analyse de 2 heures avec l'antivirus de Microsoft et il n'a pas trouvé aucun fichier infecté non plus dans mon ordi.
Bonjour Serge
Je viens de faire l'analyse avec Rogue killer, il a trouvé 3 menaces mais je ne sais pas quoi faire par la suite.
PUM Dns Registre: DNS X 64 HkY lOCAL MACHINE RK System.
J'attend de vos nouvelles ou de quelqu'un d'autre.
Merci.
Je viens de faire l'analyse avec Rogue killer, il a trouvé 3 menaces mais je ne sais pas quoi faire par la suite.
PUM Dns Registre: DNS X 64 HkY lOCAL MACHINE RK System.
J'attend de vos nouvelles ou de quelqu'un d'autre.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mes sites visités présentent la S, mais le cadenas disparaît et marque que ma connexion n'est pas privé et des pirates peuvent modifier ma page.