Navigateurs ne restent pas sécurisés

Résolu/Fermé
porcupine65 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - Modifié par porcupine65 le 16/01/2017 à 22:55
porcupine65 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 3 févr. 2017 à 19:36
Bonjour

Windows 10, 64 bits. Microsoft edge et Google Chrome.

Depuis quelques jours mes navigateurs qui affichaient de pages sécurisés elles deviennent non sécurisés. Je dois passer mon temps à les actualiser pour qu'elles deviennent sécurisées.

Mon antivirus ne détecte pas de problème, ni malwarebytes, ni ADWCLEANER .
Mon windows 10 est a jour, mes navigateurs sont à jour.
Je passe CCleaner à tous les jours pour le nettoyage et régler les problèmes de registre.
J'ai désinstallé Google chrome et réinstallé mais plusieurs extensions se sont ajoutés et mis actives alors j'ai supprimé ce Navigateur.

Je commence à faire de cauchemars avec ce problème.
Je suis sur votre site et il ne mentionne pas de cadenas avec Microsoft edge.

Svp m'aider. J'ai un pirate sur mon ordi ?

5 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
16 janv. 2017 à 22:58
Bonsoir,
N'étant pas expert en nettoyage comme certain des membres de CCM, je me risquerai pas à vous indiquer la façon de nettoyer.
Par contre sachez qu'un site sécurisé comporte la lettre S au niveau de HTTP
exemple: HTTP = non sécurisé
HTTPS: = site sécurisé
c'est déjà ça
Bonne soirée
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porcupine65 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 13
Modifié par porcupine65 le 16/01/2017 à 23:07
Bonsoir Sergio
Mes sites visités présentent la S, mais le cadenas disparaît et marque que ma connexion n'est pas privé et des pirates peuvent modifier ma page.
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Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
16 janv. 2017 à 23:11
Dans ce cas, ne faites AUCUN ACHAT SUR UN SITE INTERNET A PARTIR DE VOTRE PC .. il est vraisemblablement infecté.. hélas, les infections ne sont pas mon domaine de prédilection.
Ne cochez pas votre post résolu.
Si un membre du forum plus chevronné le voit, il vous donnera certainement un coup de main à résoudre votre problème.
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porcupine65 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 13
Modifié par porcupine65 le 16/01/2017 à 23:27
J'ai ai fait des achats avant hier par Facebook sur un jeu. Les reçus sont ok . J'ai changé mon mot de passe.
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Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449 > porcupine65 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
16 janv. 2017 à 23:28
Bien, bon réflexe.. dans le doute, vérifiez vos comptes bancaires tous les jours.
Bonne soirée
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porcupine65 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 13 > porcupine65 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
16 janv. 2017 à 23:35
Bonne nuit.
Je suis au Canada, ici il est 17:34 l'heure de mon pc et la date sont ok pour votre information.
Merci.
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Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449 > porcupine65 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
Modifié par Sergio39 le 16/01/2017 à 23:42
D'accord.. moi je vous réponds de France et il est exactement.. 23H40.. et je vais me coucher
Bye
tenez nous au courant si il y a du nouveau
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porcupine65 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 13
17 janv. 2017 à 02:31
Merci. Bonne nuit

J'ai fait l'analyse de 2 heures avec l'antivirus de Microsoft et il n'a pas trouvé aucun fichier infecté non plus dans mon ordi.
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Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
Modifié par Sergio39 le 17/01/2017 à 06:46
Allez faire un tour sur cette page, c'est un début
https://www.commentcamarche.net/faq/32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte
Je ne pourrai pas vous répondre avant 12h Française . ou ce soir, car je travaille ..
Bonne journée
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porcupine65 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 13
17 janv. 2017 à 16:58
Bonjour Serge

Je viens de faire l'analyse avec Rogue killer, il a trouvé 3 menaces mais je ne sais pas quoi faire par la suite.

PUM Dns Registre: DNS X 64 HkY lOCAL MACHINE RK System.

J'attend de vos nouvelles ou de quelqu'un d'autre.

Merci.
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porcupine65 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 13
17 janv. 2017 à 18:06
Jai crée une autre question pour le virus.
Je vous tienne au courant Serge.
Merci.
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Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
17 janv. 2017 à 18:28
Parfait .. en espérant à présent qu'un Internaute prenne ton problème en charge.
Bonne soirée
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porcupine65 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 13 > Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017
17 janv. 2017 à 19:09
Oui, ils sont en train de m'aider.
Bonne soirée
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Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449 > porcupine65 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017
17 janv. 2017 à 19:12
Merci de m'avoir tenu au courant.
Bonne chance pour la suite et .. bonne soirée
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porcupine65 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 13
3 févr. 2017 à 19:36
Bonjour Sergio39

Suite à ma plainte à Facebook, mes pages sont maintenant sécurisées.
Merci de ton aide.

Bonne journée
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