Clé usb détectée mais non affichée

Résolu/Fermé
rikou - 2 févr. 2017 à 16:18
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 2 févr. 2017 à 17:13
Bonjour,

Voici mon problème: ma clé usb est détectée (on entend le bruit lorsqu'on la branche) mais elle ne s'affiche pas dans poste de travail. J'ai essayé tout un tas de solution trouvée dans différents forums mais rien ne marche (changer la lettre du port, mettre à jour le pilote,...)
Ma clé usb marchait très bien, je m'en servais sur mon autoradio puis en voulant la brancher sur mon ordi elle ne marchait plus. Elle ne marche plus dans ma voiture ni sur un autre ordi.
Avez-vous une idée pour m'aider svp?
A voir également:

3 réponses

SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 140
Modifié par SmiTech le 2/02/2017 à 16:57
Bonsoir,

Si la clé n'est que détectée sur un poste quelconque mais pas affichée, et si c'est la même chose partout, c'est qu'elle est HS.

D'autres clés fonctionnent ? Su n'importe quel poste ?

Si oui la clé en question est en cause, cependant elle doit être HS suite à une panne électronique ou à une fausse manipulation.
0
Mes autres périphériques marchent sur tous les ports. Mon DDE aussi, je me doutais que la clé était HS mais je voulais tenter. Merci pour votre réponse
0
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 140
2 févr. 2017 à 17:13
De rien, désolé de ne pas pouvoir plus vous aider.
0