Les discussions
Disque dur en panne
RésoluBonjour, Suite a la perte de mon disque dur (je n'avais pas de sauvegarde) Donc, je recherche comment réinstaller un win7 complet. Asus fournit ...
Windows defender
RésoluBonsoir. J'ai un mini HP qui m'avait été vendu avec Seven, et que j'ai upgradé vers W10...aucun souci ! J'avais Avast, et, donc, Defender avait été ...
Notice utilisation télécommande universelle
RésoluBonjour, Je suis à la Recherche de la notice d'utilisation de ma télécommande universelle SupportPlus (Réf.: SP-URC-81-L). J'ai déjà été sur le site ...
Cpu à 50 pour cent
RésoluBonjour, Je viens d'installer le logiciel Wise Care 365 et il m'indique que le CPU est utilisé à 50 % alors que je n'ai encore rien ouvert ! Mainten...
Configuration
RésoluBonjour, Bonjour je viens d'allumer mon ordinateur et cela me dit échec de la configuration des mises à jour de windows. Annulation des modificat...
Leap 4.2, pas de wifi
RésoluBonjour, j'ai installer Opensuse Leap 4.2 sur un pc portable, dans la barre de tache, je n'ai même pas l'icone pour la wifi. Comment puis je faire...
Enlever ma veille prolongée
Résolu/Fermébonsoir je recherche quelqu'un de caller pour m'aider. Je suis debutante et la je n'y arrive pas a enlever ma veille prolongée Merci
Touches du clavier
RésoluBonjour, certaines touches du clavier sont inverses ::: le q et le a; la virgule; le m et le point virgule::: Configuration: Windows / ...
Impossible de se loguer sur windows 10 après un crash graphique
RésoluBonjour, Hier soir suite a avoir réaménager mon appartement j'ai changé mon PC de pièce et donc de prise. Dans la nouvelle pièce la prise était trop...
Installer nero
RésoluBonsoir, je voudrais installée nero j'ai windows 10 comment dois-je procéder Merci d'avance
Mettre à jour le firmware d'un ssd samsung 850 evo via usb
RésoluBonjour, Peut-on mettre à jour le firmware d'un SSD en USB (via un dock) ? Je suis sous Linux et le logiciel de Samsung ne fonctionne que sous Wi...
Probleme avec epson 880
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante Epson stylus 880. Cette derniere a ses 3 voyants qui clignotent. qu'elle soit re...
Réinstallation windows 10
RésoluBonjour, je vais prochainement basculer de Windows 7 à Windows 10 . Je me pose une question c'est lorsque je voudrais formater pour réinstaller ...
Problème d'affichage : le blanc vire au bleu turquoise
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci avec les couleurs sur mon ordi. L'écran affiche par endroits du bleu turquoise à la place du blanc. J'ai cherch...
Les programmes et applications ne répondent plus .
RésoluBonsoir à tous , j'ai un problème avec mon ordi. depuis 2/3 jours les programmes en cours d’exécution , régulièrement , ne répondent plus . En gros le...
Redémarre en boucle suite à mise à jour
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un PC qui tourne sous Windows 8. Suite à une mise à jour qui s'est mal passée. L'ordinateur redémarre en boucle. I...
Étendre le volume de la partition c d'un disque dur ssd
Résolubonsoir, mon problème est le suivi j'ai un pc dell inspiron 15 7559 avec disque dur SSD 128go + 1To. ce disque est partitionné en 2 il y a la partie s...
Recherche dans les paramètres ne fonnctionne pas
RésoluBonjour à la communauté! J'ai un problème de barre de recherche dans la navigation des paramètres de Windows 10. Quoique je tape dans la barre, il ...
Problème pavé tactil ne réagit plus
Résolubonjour depuis l'installation de Windows 10 lorsque j'écris sur mon clavier et que je veux utiliser le pavé tactil je dois attendre 3 secondes avant q...
Msi pc portable gp60 2pe carte mère chauffe
RésoluBonjour, j'ai un MSI PC Portable GP60 2PE(Leopard)-047XFR. Quand je suis au repos ou en mode intenet ect je suis a 40°cpu 40°gpu et carte mère ent...
Copier windows 7 sur un ordi pour réinstallation sur un autre ?
RésoluBonjour, Est il possible de copier le Windows 7 Pro 64Bits d'un ordinateur pour le réinstaller sur un autre ? la version installé sur l'ordi sou...
Quel pc à acheter pour jouer à minecraft?
RésoluBonjour/Bonsoir à tous! J'aimerai acheter un pc portable pour pouvoir jouer à Minecraft sans lag et le plus confortablement possible. J'ai une petit...
R9 290 avec un i5 3570k
RésoluBonjour, J'aimerais changer ma 660GTX par une R9 290 (mon alim : Cooler master 750W 80+ Silver), le problème étant que mon processeur commence peu...
Partitionnement
RésoluBonjour, Sur un SSD comportant 3 partitions, je souhaiterai installer W 10 sur la 1ère, W7 sur la seconde et tous mes logiciels sur la 3ème. Tous...
Imprimante hp deskjet 1110
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 1110 sur le site la Fnac. Dans les caractéristiques techniques, ils ne parle pas du scanner....
Imprimante epson stylus photo px650
RésoluJ'ai hérité d'une imprimante epson stylus photo px650 et je n'arrive pas à la connecter sur mon ordi car je ne trouve pas où brancher la prise sur l'i...
Courrier et calendrier
RésoluBonjour, Dans Windows 10 l'application par défaut courrier calendrier, je voudrais savoir comment recevoir les courrier indésirables, sans être ob...
Problème de réinitialisation
RésoluBonjour, Hier soir je décide de réinitialiser mon ordinateur portable sous Windows 10, car bien trop remplis de tout et n'importe quoi, bref j'avai...
Boitier pc
RésoluBonjour a tous j ai commander sur un site un boitier nzxt h440 noir et rouge et je vient le recevoir aujourd hui met sur la facture c est ecrit h442 j...
Résolution d'écran
RésoluBonjour pouvez vous m'aider en ouvrant mon pc mon écran est devenu très grand,tout les icones,lorsque j'ouvre une page c'est très grand....j'ai window...
Connexion réseau sous bodhi
RésoluSalut tous, Je suis amateur de linux mint et je veux tester bodhi que je trouve être une excellente distribution. Mais après l'installation, ...
Sucession de problèmes puis ram pas utilisée complètement
RésoluBonjour, Je me suis monté en août dernier un ordi fixe avec des composants performants tous compatibles entre eux. Je l'ai monté correctement, cepe...
Midnight commander archlinux
RésoluMes salutations, J'utilise Midnight Commander et lorsque je lance une vidéo avec ce dernier elle s'ouvre avec vlc par default mais également avec...
Problème de mon lecteur cd dans mon ordinateur..
RésoluBonjour, Aujourd'hui un autre problème se pose à moi quand j'essais d'écouter un cd dans mon lecteur cd il me l'éjecte et me dit mettre un cd du...
Imprimante hp photosmart 2570 sous windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Suite à un gros problème informatique, j'ai du reconfigurer mon ordinateur et ai perdu l'ensemble de mes données et surtout problème de conn...
Je cherche une bonne config au alentour des 800€
RésoluBonjour, j'ai un budget d'a peu près 800€ pour me faire un pc gamer. Je joue a des fps et lol essentiellement. Je cherche une config pour uniquement l...
Quel processeur choisir
RésoluBonjour a tous J aurait besoin de votre aide je possede une carte mere z97 gaming 5 avec une carte graphique gtx 970 4g 4go je sais pas quel proce...
Température mainboard !
RésoluBonjour,garce a cpuidmonitor je regardais de temp en temp les températures de mes composant et la ce soir je vois Mainboard : 117degré alors la je sui...
Récupération données d'un dd d'un pc hors service
RésoluBonsoir mon vieux pc acer aspire vient de me lâcher. j'aimerais récupérer les données du disque dur pour les transférer sur mon portable hp. pouvez...
Ouverture session impossible avec/sans mot de passe (mcbook pro)
RésoluBonjour, Et merci à ceux qui liront et pourront m'aider. Alors que mon PC est en fin de vie, j'ai décidé de passer à Mac. Je me suis donc offer...
Problème carte mère ou ram
RésoluBonjour, Hier en allumant mon ordi, il a démarré pendant quelques secondes puis s'est éteint et a redémarré en boucle. J'ai fait plusieurs tests ...
Drivers xp pour dell latitude e6400
Résolu/FerméBonjour, Je viens de réinstaller Windows Windows XP sur mon portable, c'est un Dell latitude E6400. Je n'arrive pas à trouver les drivers des p...
"latence" pc
RésoluBonjours , j'ai encore un problème avec mon pc fixe , quand je lance une application ou page internet même quand je reviens sur l'une d'entre elle...
Quelle version de windows télécharger?
RésoluBonjour, Pour pouvoir me servir de la nouvelle version de Skype il m'est demandé de télécharger un plug-in, ce dernier ne peut l'être que si j'ai ...
Ecran "no signal"
RésoluBonjour, Voici mon problème, Mon ordinateur s'allume mais l'écran affiche "No signal", il n'y a aucun BIP au démarrage Ce qui fonctionne : ...
Mise à jour apple photos disparues
RésoluBonjour, J'ai fais la mise à jour Apple El Capitan et je n'ai plus iPhotos qui a été remplacé par Photos. Je n'ai surtout plus aucune photos qui é...
Quoi choisir air ou water pour ma config et + de longévité
RésoluBonjour, donc je présente ma situation donc je vais enfin sauter le pas et acquérir ma première config depuis le temps donc le dilemme pour moi est le...
Mon écran ne détecte pas ma tour
RésoluBonjour, je viens de monter mon pc et lorsque j'ai voulu l'allumer pour installer l'Os, l'écran se mettait de suite en veille sans que je ne puisse l...
Achat d'un ssd pour ordinateur portable samsung
RésoluBonjour, Actuellement en possession d'un Ordinateur portable Samsung de 3 ans en bon état, j'ai eu l'idée de vouloir changer mon disque dur classiq...
Passage à windows 10 je n'ai plus de caméra !!
RésoluBonjour et meilleurs vœux pour 2016, De windows7 suis passée à windows10 mais sur skype je n'arrive plus à me servir de ma cam même hors skype ! ...