Effacer sauvegarde (roulement)

Résolu/Fermé
yabonragou Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2023 - Modifié par Malekal_morte- le 2/02/2017 à 11:56
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 févr. 2017 à 23:10
Bonjour à toutes et tous,
Je souhaite procéder à une suppression régulière, automatique et programmée d'un dossier complet (y compris donc les sous-dossiers et fichiers).
Les différents logiciels de sauvegardes (Cobian Backup que j'utilise) et autres proposent différentes sortes de sauvegarde mais n'efface jamais un dossier complètement avant de remplacer par la sauvegarde.
Ne sachant pas faire de script, je souhaiterai trouver un logiciel permettant de répondre à mes besoins, même payant. Je suis sous Windows 10 Professionnel. J'ai beaucoup cherché sur la toile mais, pour le moment, sans succès. Cloner l'image de mon système et/ou de mon disque ne répond également pas à ma demande.
J'espère m'être bien fait comprendre......
Si quelqu'un avait la solution, je lui serai éternellement reconnaissant.........
Un grand merci à toute la communauté
yabonragou
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié par Malekal_morte- le 2/02/2017 à 10:54
Salut,

Tu parles de supprimer la sauvegarde quand une nouvelle est faite ou le dossier source ?

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
yabonragou Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2023
2 févr. 2017 à 11:28
Bonjour Malekal_morte,
Merci de ta réponse.
Le dossier source ne doit absolument pas être effacé.