Mon TouchPad ne fonctionne plus !!!
Résolu/Fermé
xFallenAngel
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2018
-
31 janv. 2017 à 15:12
Deediezi.09 Messages postés 157 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 2 févr. 2017 à 16:05
Deediezi.09 Messages postés 157 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 2 févr. 2017 à 16:05
A voir également:
- Télécharger pilote pavé tactile hp windows 10
- Pave tactile hp elitebook ne marche plus - Meilleures réponses
- Pad portable ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Touchpad bloqué - Guide
- Touchpad - Guide
- Asus touchpad driver ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Elan touchpad c'est quoi ✓ - Forum Windows 10
- Synaptics ps/2 port touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Deediezi.09
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2017
61
31 janv. 2017 à 15:49
31 janv. 2017 à 15:49
Bonjour,
C'est généralement du au pilote du Touchpad qui ne fonctionne plus correctement après une modification.
Vérifier également que vous n'avez pas désactivé le Touchpad avec un raccourcis clavier.
Ce problème est très gênant et plutôt complexe à résoudre mais on va essayer d'aider au maximum.
Pour commencer, pouvons-nous avoir la marque et le modèle de votre ordinateur ?
Cordialement.
C'est généralement du au pilote du Touchpad qui ne fonctionne plus correctement après une modification.
Vérifier également que vous n'avez pas désactivé le Touchpad avec un raccourcis clavier.
Ce problème est très gênant et plutôt complexe à résoudre mais on va essayer d'aider au maximum.
Pour commencer, pouvons-nous avoir la marque et le modèle de votre ordinateur ?
Cordialement.
31 janv. 2017 à 15:51
31 janv. 2017 à 18:00
Oui bien sur, la marque de mon ordinateur est ACER et le modèle, c'est un
Aspire E5-731.
Je ne sais pas comment désactivé le Touchpad avec raccourcis clavier donc, non ^^ sauf si j'ai peut être cliquer sur un bouton sans avoir voulu le faire ^^.
Ps: Non je n'ai pas fait / subit de modifications or le fait que j'ai mis à jours mes pilotes.
Modifié par Deediezi.09 le 31/01/2017 à 23:17
Il ne faut pas chercher plus loin la cause du problème, j'ai eu le même problème à deux reprises sur deux laptop en essayant de mettre à jour les pilotes avec Driver Booster.
Avez-vous utilisé un logiciel pour mettre à jour vos pilotes ?
Essayez de revenir à une sauvegarde antérieure de Windows.
Vous utilisez quelle version de Windows ?
Avant toute chose je vous propose d'essayer quelque chose. Suivez bien les procédures suivantes :
Pilote Touchpad :
https://drivers.softpedia.com/get/KEYBOARD-and-MOUSE/Synaptics/Acer-Aspire-E5-731-Synaptics-Touchpad-Driver-18121-for-Windows-81-64-bit.shtml