Compte utilisateur au démarrage
Résolu/Fermé
gargouille70
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2006
-
11 avril 2006 à 10:07
MisterDen Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 2 févr. 2017 à 23:28
MisterDen Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 2 févr. 2017 à 23:28
A voir également:
- Compte utilisateur n'apparaît pas au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
10 réponses
MisterDen
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2017
84
19 déc. 2007 à 19:39
19 déc. 2007 à 19:39
J'avais le même problème et j'ai trouvé tres simple et efficace pour le résoudre :
cliquez sur "démarrer" en bas a gauche sur le bureau
dans la liste qui apparait cliquez sur "Exécuter"
A coté de ouvrir tapez "control userpasswords2"
Sur la page qui s'ouvre, décochez "les utilisateurs doivent entrer un nom et un mot de passe pour utiliser cette ordinateur"
Appuyez sur "OK"
A se moment la une fenêtre intitulé "ouvrir une session automatiquement" s'ouvre, rentrez votre nom d'utilisateur habituel et votre mot de passe si vous en aviez un.
Appuyer sur "OK"
Voila c'est fini, en ce qui me concerne, avec xp pro, plus de nom d'utilisateurs a choisir au démarrage de windows, ça change la vie !
J'espère avoir pu vous aider à régler votre problème.
cliquez sur "démarrer" en bas a gauche sur le bureau
dans la liste qui apparait cliquez sur "Exécuter"
A coté de ouvrir tapez "control userpasswords2"
Sur la page qui s'ouvre, décochez "les utilisateurs doivent entrer un nom et un mot de passe pour utiliser cette ordinateur"
Appuyez sur "OK"
A se moment la une fenêtre intitulé "ouvrir une session automatiquement" s'ouvre, rentrez votre nom d'utilisateur habituel et votre mot de passe si vous en aviez un.
Appuyer sur "OK"
Voila c'est fini, en ce qui me concerne, avec xp pro, plus de nom d'utilisateurs a choisir au démarrage de windows, ça change la vie !
J'espère avoir pu vous aider à régler votre problème.
22 mai 2008 à 22:26
En fait je l'avais déjà fait mais je ne m'en souvenais plus ...
31 oct. 2009 à 15:44