Compte utilisateur au démarrage

Résolu/Fermé
gargouille70 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006 - 11 avril 2006 à 10:07
MisterDen Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 2 févr. 2017 à 23:28
hello tout le monde et merci d'avance pour votre aide... depuis ce matin, au démarrage de win xp, je dois cliquer sur mon compte utilisateur au démarrage pour pouvoir entrer dans xp... je n'ai qu'un seul compte (administrateur) mais depuis hier il y a un autre utilisateur que win a crée (ASP.Net....). Je pense que ce compte a été crée lorque j'ai installé framework...

comment faire pour entrer dans windows sans devoir obligatoirement cliquer sur mon compte utilisateur... au démarrage, un seul compte est d'ailleurs proposé (pas le compte ASp.net) et je désire passer cette étape et entrer dans xp sans devoir cliquer pour rien....

comment faire donc pour désactiver le choix (qui n'en est pas un car ça me propose qu'un seul compte)... dans le menu "comptes", je suis bien entendu adminstrateur....
A voir également:

10 réponses

MisterDen Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 84
19 déc. 2007 à 19:39
J'avais le même problème et j'ai trouvé tres simple et efficace pour le résoudre :
cliquez sur "démarrer" en bas a gauche sur le bureau
dans la liste qui apparait cliquez sur "Exécuter"
A coté de ouvrir tapez "control userpasswords2"
Sur la page qui s'ouvre, décochez "les utilisateurs doivent entrer un nom et un mot de passe pour utiliser cette ordinateur"
Appuyez sur "OK"
A se moment la une fenêtre intitulé "ouvrir une session automatiquement" s'ouvre, rentrez votre nom d'utilisateur habituel et votre mot de passe si vous en aviez un.
Appuyer sur "OK"

Voila c'est fini, en ce qui me concerne, avec xp pro, plus de nom d'utilisateurs a choisir au démarrage de windows, ça change la vie !

J'espère avoir pu vous aider à régler votre problème.
78
SUPER Misterden, c'est la réponse que je cherchais !

En fait je l'avais déjà fait mais je ne m'en souvenais plus ...
0
moi je voudrai avoir le choix des session comment faire merci davance
0