Déplacement message impossible [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
-
Messages postés
37814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2020
-
Bonjour
Il m'est impossible de supprimer ce mail de Microsoft (déplacement du message impossible ) .De plus je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire ! Pouvez-vous m'aider à l'interpréter et surtout à le supprimer ? Dès qu'il part à la corbeille il réapparaît aussitôt
" One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names.

Folders with these names can't be downloaded by your IMAP e-mail program.

Junk
Please connect to your mailbox using your Web browser and rename those folders. Once renamed, those folders will be displayed in your IMAP e-mail application correctly "
MERCI beaucoup.

4 réponses

Bonjour, c'est encore moi : j'ai suivi à la lettre vos conseils ... Hourrah ! Depuis ce matin le message obsédant de Microsoft ne s'est pas manifesté !!! Je suis tellement content ! Bravo à vous et votre patience. Merci infiniment.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
37814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2020
10 124
super :)
Messages postés
37814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2020
10 124
Bonjour

Le message de Microsoft dit ceci :

Un ou plusieurs dossiers de votre boite mail présentent un conflit de noms avec d'autres dossiers ou de noms réservés au système.

Les dossiers avec ces noms ne peuvent être téléchargés par votre programme de messagerie.

Junk

S'il vous plait, connectez vous à votre messagerie depuis un navigateur Web et renommez ces dossiers. Une fois renommés, ces dossiers apparaitront dans votre application de messagerie IMAP de manière correcte.

En clair, il semble que vous ayez créé un dossier se nommant "Junk", or le terme Junk est un nom de dossier appartenant au service de messagerie, et prévu pour y mettre les spams détectés automatiquement.

Donc, on vous demande de renommer ce dossier.

Ce message reviendra aussi longtemps que vous n'aurez pas renommer ce dossier.

Cordialement.
http://www.cjoint.com/c/GBbt4RTrJoy__Merci beaucoup. J'y vois un peu plus clair ,mais je n'ai pas " junk " dans mes dossiers Outlook , alors le pb reste entier . Ce mail continue de me harceler... et si vous avez une autre idée , je suis preneur .
Encore merci .
Messages postés
37814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2020
10 124
la copie d'écran semble émaner de l'application de messagerie. Il faut aller directement sur le serveur de messagerie, via Safari ou Firefox, pour vérifier...
Bonjour
Quand je suis sur le serveur de messagerie Outlook, je fais quoi ? Re configurer le protocole imap ? Ceci je l'ai fait et refait , rien ne change ; mais il faut dire que je suis débutant sur Ipad et mes neurones sont " vieillissants " ! Je suis allé dans une boutique Apple avec mon ipad , ils m'ont laissé croire que le message était supprimé définitivement, mais de retour chez moi , le message harceleur s'imposait à nouveau !!! Si je vous ennuie , n'hésitez pas à laisser tomber . Merci et bonne journée.
Messages postés
37814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2020
10 124
Quand vous êtes sur le serveur de messagerie de Microsoft, cela depuis votre ordinateur, via un navigateur Web, (Safari, Firefox), vérifiez le nom de tous les dossiers que vous avez créé vous même. Aucun dossier ne doit porter un nom réservé au système de messagerie.