PC Gamer faisant tourner Overwatch en ultra !
Résolu
Cauzy
-
WekoL Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WekoL Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un PC gamer (tour ou portable) sachant faire tourner Overwatch en ultra (et 60 fps ou moins). Malheureusement je ne m'y connais pas du tout en config PC donc si quelqu'un peut m'aider, ça me ferai plaisir ;-)
PS: le prix m'importe peu du moment qu'il ne dépasse pas 1500 euros
Merci d'avance
Je suis actuellement à la recherche d'un PC gamer (tour ou portable) sachant faire tourner Overwatch en ultra (et 60 fps ou moins). Malheureusement je ne m'y connais pas du tout en config PC donc si quelqu'un peut m'aider, ça me ferai plaisir ;-)
PS: le prix m'importe peu du moment qu'il ne dépasse pas 1500 euros
Merci d'avance
A voir également:
- Pc gamer overwatch 2
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
Salut
Vu qu'Overwatch demande pas un gros PC, un I5 + GTX 970 suffit largement... 1500 €, c'est pour du Photoshop intensif ça.
Vu qu'Overwatch demande pas un gros PC, un I5 + GTX 970 suffit largement... 1500 €, c'est pour du Photoshop intensif ça.
mohshadow
Messages postés
2742
Membre
Dernière intervention
1 681
Pour 1500€ tu peux faire tourner 2 Overwatch !! C'est du Blizzard les amis, et ils s'y connaissent en optimisation des jeux.
J'ai un i3 6100 et une gtx 1050, overwatch tourne en ultra voir plus, et 60 fps constant ^^' pas besoin d'un ordi a 1 500 euros, un bon ordi a 700 suffit largement.
Bonjour,
1420€
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=hPotCbzbAg9vx5nzleJFs4SBJqAptWkmeGh6L0v9coA%3D
A monter - sans windows
i7-6700 - 8 go - GTX 980
120Go SSD + 1To
Tu seras tranquille avec ça :)
Si tu ne t'y connais pas en montage et/ou n'a personne pour te le monter tu peux ajouter la prestation de montage (39€)
1420€
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=hPotCbzbAg9vx5nzleJFs4SBJqAptWkmeGh6L0v9coA%3D
A monter - sans windows
i7-6700 - 8 go - GTX 980
120Go SSD + 1To
Tu seras tranquille avec ça :)
Si tu ne t'y connais pas en montage et/ou n'a personne pour te le monter tu peux ajouter la prestation de montage (39€)