Mode avion bloqué [Résolu/Fermé]
Signaler
Phènix 64
pistouri
- Messages postés
- 8100
- Date d'inscription
- lundi 31 octobre 2011
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
pistouri
- Messages postés
- 14306
- Date d'inscription
- dimanche 14 juin 2015
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
A voir également:
- Mode avion bloqué windows 10
- Mode avion bloqué - Meilleures réponses
- Ordinateur bloqué en mode avion - Meilleures réponses
- Mode avion bloqué Win 10 ✓ - Forum - Windows 10
- Mode avion bloqué sur Windows 10 ✓ - Forum - Windows 10
- Mode avion bloqué ✓ - Forum - Windows 10
- W10 bloqué en mode avion - Forum - WiFi
- Mode avion bloqué windows 10 dell - Forum - Windows 10
9 réponses
pistouri
- Messages postés
- 14306
- Date d'inscription
- dimanche 14 juin 2015
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Touches clavier Windows +i (ou passes par paramètres)
Clic sur le bouton Démarrer puis la roue dentelée
ou bien clic sur la zone de notification (à coté de l 'heure)--► tous les paramètres
Mise à jour et sécurité--►Récupération
Redémarrer maintenant
Après le redémarrage de votre ordinateur, dans l’écran Choisir une option, sélectionne Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer.
Après le redémarrage de l 'ordinateur, plusieurs options s’affichent. Sélectionne la touche 4 ou F4 pour démarrer votre ordinateur en mode sans échec.
pistouri
Clic sur le bouton Démarrer puis la roue dentelée
ou bien clic sur la zone de notification (à coté de l 'heure)--► tous les paramètres
Mise à jour et sécurité--►Récupération
Redémarrer maintenant
Après le redémarrage de votre ordinateur, dans l’écran Choisir une option, sélectionne Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer.
Après le redémarrage de l 'ordinateur, plusieurs options s’affichent. Sélectionne la touche 4 ou F4 pour démarrer votre ordinateur en mode sans échec.
pistouri
Signaler
Phènix 64
- Messages postés
- 8100
- Date d'inscription
- lundi 31 octobre 2011
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Je teste , je te tiens informé
pistouri
- Messages postés
- 14306
- Date d'inscription
- dimanche 14 juin 2015
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Bonjour ,
Regardes ce Topic si cela peut t 'aider
Réactives le Wifi avec la touche FN+une autre touche clavier(suivant le modèle son ton PC)
Redémarre la BOX
pistouri
Regardes ce Topic si cela peut t 'aider
Réactives le Wifi avec la touche FN+une autre touche clavier(suivant le modèle son ton PC)
Redémarre la BOX
pistouri
Phènix 64
- Messages postés
- 8100
- Date d'inscription
- lundi 31 octobre 2011
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Bonjour ;
Oui , j' ai bien vu et essayé cette procédure mais rien ni fait :-(
J' ai essayé par les paramètres de Windows , là aussi , impossible .
Je ne peux pas utiliser la restauration du système , il n' y a rien comme point de restauration .
La réinitialisation de Windows ne fonctionne pas et j' ai le message qui me dit qu' une erreur s' est produite lors de son utilisation .
Le hic , c' est que dans le journal , lorsque je l' ouvre , l' accès est refusé :-((
Oui , j' ai bien vu et essayé cette procédure mais rien ni fait :-(
J' ai essayé par les paramètres de Windows , là aussi , impossible .
Je ne peux pas utiliser la restauration du système , il n' y a rien comme point de restauration .
La réinitialisation de Windows ne fonctionne pas et j' ai le message qui me dit qu' une erreur s' est produite lors de son utilisation .
Le hic , c' est que dans le journal , lorsque je l' ouvre , l' accès est refusé :-((
pistouri
- Messages postés
- 14306
- Date d'inscription
- dimanche 14 juin 2015
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Regardes ici pour une autre solution
Adaptateur de réseau
Clic droit sur le bouton Démarrer --► Gestionnaire de périphériques
Carte réseau
Sélectionne la carte réseau (Wifi ou Ethernet)
Clique droit dessus--► propriété
Onglet Gestion de l’alimentation
Décoche l’option--► “Autoriser l’ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l’énergie.”
OK pour enregistrer
Redémarre le PC si nécessaire
Vérification des fichier système
Cliques droit sur le bouton Démarrer--► invite de commande(admin)
tapes--► SFC /SCANNOW
puis entée clavier
Autre méthode
Aller dans le bios et remettre les paramétres par défaut
Enregistrer et quitter le bios (Touche F10)
Adaptateur de réseau
Clic droit sur le bouton Démarrer --► Gestionnaire de périphériques
Carte réseau
Sélectionne la carte réseau (Wifi ou Ethernet)
Clique droit dessus--► propriété
Onglet Gestion de l’alimentation
Décoche l’option--► “Autoriser l’ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l’énergie.”
OK pour enregistrer
Redémarre le PC si nécessaire
Vérification des fichier système
Cliques droit sur le bouton Démarrer--► invite de commande(admin)
tapes--► SFC /SCANNOW
puis entée clavier
Autre méthode
Aller dans le bios et remettre les paramétres par défaut
Enregistrer et quitter le bios (Touche F10)
Phènix 64
- Messages postés
- 8100
- Date d'inscription
- lundi 31 octobre 2011
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
D' accord mais là , je suis en train de réinitialiser ( quoique cela fait presque 15 minutes ) mais il tourne en boucle et n' est qu' à 1 %.
Je laisse tourner pour voir et si cela aboutit à un nouvel échec , j' essaierai ton 9.
Merci .
Je laisse tourner pour voir et si cela aboutit à un nouvel échec , j' essaierai ton 9.
Merci .
pistouri
- Messages postés
- 14306
- Date d'inscription
- dimanche 14 juin 2015
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
essaies de passer en mode sans échec
Ça donne quoi si tu actualise le PC (et non réinitialiser)
Ça donne quoi si tu actualise le PC (et non réinitialiser)
pistouri
- Messages postés
- 14306
- Date d'inscription
- dimanche 14 juin 2015
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
ok
C 'est un PC portable je suppose ?
C 'est un PC portable je suppose ?
Phènix 64
- Messages postés
- 8100
- Date d'inscription
- lundi 31 octobre 2011
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Oui en effet , c' est bien un PC portable HP.
La réinitialisation est lente juste 8 % :-(
Je pense qu' il y en a pour un bon bout de temps mais la patience finit toujours par être récompensée dit- on :-)
La réinitialisation est lente juste 8 % :-(
Je pense qu' il y en a pour un bon bout de temps mais la patience finit toujours par être récompensée dit- on :-)
pistouri
- Messages postés
- 14306
- Date d'inscription
- dimanche 14 juin 2015
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Quelle option à tu choisi pour la réinitialisation ?
En principe tu en à pour 2 heures
pistouri
En principe tu en à pour 2 heures
pistouri
Phènix 64
- Messages postés
- 8100
- Date d'inscription
- lundi 31 octobre 2011
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Réinitialiser et supprimer les dossiers mais j' ai eu un message m' indiquant que certains fichiers n' ont pu être effacés.
Actuellement , le PC a basculé sur l' installation de Windows ; il est à 27 %.
Actuellement , le PC a basculé sur l' installation de Windows ; il est à 27 %.
pistouri
- Messages postés
- 14306
- Date d'inscription
- dimanche 14 juin 2015
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Parfait 2 heures plus tard
N 'oublies pas d ' activer la restauration système et de créer un point de restauration en cas de besoin
Dans le champs de recherche Cortana (ou clic droit sur le bouton Démarrer--► rechercher)
Tapes seulement--► créer
ouvre Créer un point de restauration
-active là si besoin
-créer un point de restauration
Bonne fin de journée à vous 2
pistouri
N 'oublies pas d ' activer la restauration système et de créer un point de restauration en cas de besoin
Dans le champs de recherche Cortana (ou clic droit sur le bouton Démarrer--► rechercher)
Tapes seulement--► créer
ouvre Créer un point de restauration
-active là si besoin
-créer un point de restauration
Bonne fin de journée à vous 2
pistouri
pistouri
- Messages postés
- 14306
- Date d'inscription
- dimanche 14 juin 2015
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Désactive et Active la connexion réseau
Paramètres--► Réseau et internet
Sélectionne Wifi ou Ethernet suivant ton cas
ouvres la ligne--► Modifier les options d'adaptateur
Fait un clic droit sur la connexion sans fil et sélectionnez l’option Désactiver.
Après avoir désactivé la connexion sans fil, à nouveau un clic droit sur la même connexion et clique sur Activer
Redémarre si besoin le PC
Paramètres--► Réseau et internet
Sélectionne Wifi ou Ethernet suivant ton cas
ouvres la ligne--► Modifier les options d'adaptateur
Fait un clic droit sur la connexion sans fil et sélectionnez l’option Désactiver.
Après avoir désactivé la connexion sans fil, à nouveau un clic droit sur la même connexion et clique sur Activer
Redémarre si besoin le PC
pistouri
- Messages postés
- 14306
- Date d'inscription
- dimanche 14 juin 2015
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
OK, poursuit la réinitialisation
tu auras peut être 1 ou 2 redémarrage , voir un écran noir de quelques
secondes, rien de grave en fait ou aucuns redémarrages
Parfois l 'antivirus bloque la réinitialisation qu 'il faut alors désinstaller
Tout dépend de l 'antivirus installé , mise à part Windows Défender déjà intégré dans Windows 10 qui lui ne pose pas de soucis.
tu auras peut être 1 ou 2 redémarrage , voir un écran noir de quelques
secondes, rien de grave en fait ou aucuns redémarrages
Parfois l 'antivirus bloque la réinitialisation qu 'il faut alors désinstaller
Tout dépend de l 'antivirus installé , mise à part Windows Défender déjà intégré dans Windows 10 qui lui ne pose pas de soucis.
Phènix 64
- Messages postés
- 8100
- Date d'inscription
- lundi 31 octobre 2011
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Voilà tout est nickel et j' ai réussis à remettre tout les documents et photos que j' avais sauvegardé sur USB.
Un grand merci pour ton aide rapide et très efficace .
C' est avec grand plaisir et respect que j' interviendrai si besoin .
Cordialement .
Patrick.
Un grand merci pour ton aide rapide et très efficace .
C' est avec grand plaisir et respect que j' interviendrai si besoin .
Cordialement .
Patrick.