Mode avion bloqué
Résolu
Phènix 64
Messages postés
9013
Contributeur
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous ;
Je me trouve confronté à un souci concernant le " Mode avion " sur le PC d'un ami.
En effet , je ne parvient pas à le désactiver bien que j' ai selon moi , tout essayé :-(
J' ai même voulu le restaurer à une date antérieure , le réinitialiser mais quoique je demande , c' est un échec .
Pouvez - vous me conseiller s' il vous plait ?
Je vous remercie par avance de toute vos suggestions .
Cordialement
Je me trouve confronté à un souci concernant le " Mode avion " sur le PC d'un ami.
En effet , je ne parvient pas à le désactiver bien que j' ai selon moi , tout essayé :-(
J' ai même voulu le restaurer à une date antérieure , le réinitialiser mais quoique je demande , c' est un échec .
Pouvez - vous me conseiller s' il vous plait ?
Je vous remercie par avance de toute vos suggestions .
Cordialement
A voir également:
- Désactiver le mode avion sur pc
- Comment désactiver le mode avion sur pc dell windows 10 - Meilleures réponses
- Désactiver mode avion ordinateur - Meilleures réponses
- Mode avion - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
Touches clavier Windows +i (ou passes par paramètres)
Clic sur le bouton Démarrer puis la roue dentelée
ou bien clic sur la zone de notification (à coté de l 'heure)--► tous les paramètres
Mise à jour et sécurité--►Récupération
Redémarrer maintenant
Après le redémarrage de votre ordinateur, dans l’écran Choisir une option, sélectionne Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer.
Après le redémarrage de l 'ordinateur, plusieurs options s’affichent. Sélectionne la touche 4 ou F4 pour démarrer votre ordinateur en mode sans échec.
pistouri
Clic sur le bouton Démarrer puis la roue dentelée
ou bien clic sur la zone de notification (à coté de l 'heure)--► tous les paramètres
Mise à jour et sécurité--►Récupération
Redémarrer maintenant
Après le redémarrage de votre ordinateur, dans l’écran Choisir une option, sélectionne Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer.
Après le redémarrage de l 'ordinateur, plusieurs options s’affichent. Sélectionne la touche 4 ou F4 pour démarrer votre ordinateur en mode sans échec.
pistouri
Phènix 64
Messages postés
9013
Contributeur
Dernière intervention
2 082
Je teste , je te tiens informé