Reboot and select proper boot device

Résolu/Fermé
Taeling Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 - 17 févr. 2017 à 20:53
Taeling Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 - 17 févr. 2017 à 21:31
Bonsoir, je sais que cette question a déjà été posée ailleurs mais moi cela m'arrive sur mon pc que je viens tout juste de monter. Apres démarrage, j'ai l'image pro série MSI, puis est écrit reboot and select proper boot device. À la suite de ce message est inscrit : Insert boot media in selected boot device and press a key.
J'ai cru voir que cela venait du disque dur. C'est mon premier montage, il est fort probable que ça soit une erreur de ma part. Pour le disque dur, j'ai branché le SATA et l'alimentation (il reste une prise sur le côté droit je ne sais pas si c'est important). Au démarrage du PC, il y a les led rouge de EZ Debug led qui clignotent une fois sur chaque des 3 mot (CPU /DRAM/VGA).
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème. Merci et bonne soirée à vous.

1 réponse

Taeling Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017
17 févr. 2017 à 21:31
J'ai trouvé la solution c'est bon, il fallait aller dans le bios et sélectionner la clé USB bootable en priorité. Bonne soirée :)
0