Echec de Start Spooler

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par cedicefait le 18/02/2017 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2017 à 11:07
Bonjour,

1 -- J'ai bien suivi les manips pour récupérer Le spooler, mais après j'ai reçu le message suivant:
" erreur système 5 s' est produite". --> HP 3522 Window Vista

(Depuis quelque temps, je devais réinstaller mon imprimante avant chaque édition, et dès
l 'ouverture du PC un message m' informait du problème du spouler).

N'étant pas douée, j'ai dû mal agir (cocher ou décocher!) à un moment.

2 -- D 'autre part, je n'ai pas reçu de mise à jour Vista depuis le 26/12/2016, peut-être est-ce normal?

Merci beaucoup, par avance.

2 réponses

aazazyoussef Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017
Modifié par aazazyoussef le 18/02/2017 à 18:02
at tu essayer d entrer au gestionnaire des taches : Ctrl+alt+Supp(ou Del])

ensuite service chercher spoler clicker droit de la souris et redémarrer
sinon arrêter +redémarrer

tu peux aussi cliker droit souris accéder au détail et chercher spoleur d imprimante voir l état arrêter ou en cours si il est arrêter le faire demarer

bon chance
0
aazazyoussef Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017
18 févr. 2017 à 18:08
spooler ne fonctionne pas
solution depuis le forum aussi :

j'ai été dans "executer" puis j'ai tapé net start spooler et ça a marché
je suis super contente
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2017 à 11:07
Bonjour,

Merci pour la réponse. Mais

j'ai déjà fait cette manip, comme je l'ai écrit; cela n'a pas marché puisque j'ai eu " erreur système 5 s' est produite".
0