Mon DDE ne libère pas d'espace à la suppression de fichiers...
Résolu
Lara
-
Aide moi -
Aide moi -
Bonjour,
Je suis depuis un petit moment maintenant en possession d'un superbe disque dur externe Samsung S2 d'un To, et, le voyant approcher son espace libre restant de zéro, j'ai commencé à supprimer des fichiers... Seulement, rien à faire, l'espace libre n'augmente pas, et je ne peut plus ajouter de fichiers... J'ai l'impression d'avoir un disque dur externe R au lieu de RWD...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance :-)
Je suis depuis un petit moment maintenant en possession d'un superbe disque dur externe Samsung S2 d'un To, et, le voyant approcher son espace libre restant de zéro, j'ai commencé à supprimer des fichiers... Seulement, rien à faire, l'espace libre n'augmente pas, et je ne peut plus ajouter de fichiers... J'ai l'impression d'avoir un disque dur externe R au lieu de RWD...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance :-)
A voir également:
- Fichier supprimé mais espace disque n'est pas liberé
- Fichier bin - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fichier epub - Guide
tu peux m'expliquer le rapport stp?? Que je comprenne ^^
Astuce 1 : quand tu es sur que tu n'as plus besoin d'un fichier, appuis sur [maj]+[suppr] ce qui libèrera directement l'espace disque.
Astuce 2 : CCleaner est un logiciel gratuit qui est concu pour faire le ménage dans le PC de manière intellignete :
-Il vide la corbeille
-Supprime les dossiers temporaires inutilisés
-Supprime les cookies des navigateurs
-Il peut aussi effacer les historiques etc etc...
Il dispose aussi d'outils pour nettoyer le registre et pour contrôler les programmes de son pc.
Je te le recommande vivement.
De rien =)
Merci pour tout! et pour l'explication!!