Aucune application ne peut être lancée (erreur 0xc00000e5)
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lomaxx1881
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 févr. 2017 à 14:53
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 févr. 2017 à 14:53
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lomaxx1881
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18 févr. 2017 à 14:25
18 févr. 2017 à 14:25
la procédure suivante a fonctionné :
1. Start Windows in Safe Mode.
2. Set the 'Avast Antivirus' service to Manual.
3. Restart normally.
4. Go to Control Panel/Programs & Features
5. Select 'Avast Antivirus' and choose 'Change' then 'Modify'.
6. Unselect the 'Behaviour Shield' component.
(j'ai mis protection minimale)
7. Say 'NO' to restart now.
8. Closedown and restart in Safe Mode.
9. Set the 'Avast Antivirus' service to 'Automatic Start'. (Do NOT start it.)
10. Restart normally.
Pour ma part, Comodo me permet de controller efficacement qui accede à quoi. Un peu lourd, certes, mais efficace. Le fauteur etait ici Avast. C'est la requête "0xc00000e5" (avec les guillemets) qui m'a permis d'acceder au lien sur le forum Avast. La recherche sans guillemet était interprétée par Google et retournait d'autres résultats.
Je change le titre en solved.
Merci pour votre aide
1. Start Windows in Safe Mode.
2. Set the 'Avast Antivirus' service to Manual.
3. Restart normally.
4. Go to Control Panel/Programs & Features
5. Select 'Avast Antivirus' and choose 'Change' then 'Modify'.
6. Unselect the 'Behaviour Shield' component.
(j'ai mis protection minimale)
7. Say 'NO' to restart now.
8. Closedown and restart in Safe Mode.
9. Set the 'Avast Antivirus' service to 'Automatic Start'. (Do NOT start it.)
10. Restart normally.
Pour ma part, Comodo me permet de controller efficacement qui accede à quoi. Un peu lourd, certes, mais efficace. Le fauteur etait ici Avast. C'est la requête "0xc00000e5" (avec les guillemets) qui m'a permis d'acceder au lien sur le forum Avast. La recherche sans guillemet était interprétée par Google et retournait d'autres résultats.
Je change le titre en solved.
Merci pour votre aide
modriccr7
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12 févr. 2017 à 17:49
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Essaye de les lancer en mode compatible pour voir si c'est un problème sur Windows ou juste de compatibilité
Malekal_morte-
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12 févr. 2017 à 18:23
12 févr. 2017 à 18:23
Salut,
Tente une restauration du système à une date où tout fonctionnait.
Touche Windows + R
tape winver et OK.
Tu as quelle version de Windows ?
Tente une restauration du système à une date où tout fonctionnait.
Touche Windows + R
tape winver et OK.
Tu as quelle version de Windows ?
lomaxx1881
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18 févr. 2017 à 13:04
18 févr. 2017 à 13:04
Bonjour,
La version de win 10 est 1607 14393.693
La "protection du syteme" n'etait pas activée donc j'ai aucun point de restauration, pas cool.
@modriccr7 : j'avais tenter de jouer sur la compatibilité, sans succès.
J'aimerais eviter la reinstall de Win10...
ce matin j'ai comparé les services en mode sans echec (où je n'ai pas le souci) avec le mode normal et ai essayé d'arreter le max de services, sans succes.
Je vais voir si je peux lancer une sorte de Hijackthis (ZHP apparemment) en mode sans echec car pas possible de le lancer en mode normal.
Mon coeur balance entre l'update win10 d'il y a 10j ou un virus chopé dans la même période.
Est ce qu'il y a des scans de virus en ligne ??
La version de win 10 est 1607 14393.693
La "protection du syteme" n'etait pas activée donc j'ai aucun point de restauration, pas cool.
@modriccr7 : j'avais tenter de jouer sur la compatibilité, sans succès.
J'aimerais eviter la reinstall de Win10...
ce matin j'ai comparé les services en mode sans echec (où je n'ai pas le souci) avec le mode normal et ai essayé d'arreter le max de services, sans succes.
Je vais voir si je peux lancer une sorte de Hijackthis (ZHP apparemment) en mode sans echec car pas possible de le lancer en mode normal.
Mon coeur balance entre l'update win10 d'il y a 10j ou un virus chopé dans la même période.
Est ce qu'il y a des scans de virus en ligne ??
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Malekal_morte-
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18 févr. 2017 à 13:09
18 févr. 2017 à 13:09
Désinstalle tous les antivirus et compagnie.
tu as quel antivirus ou firewall ?
tu as quel antivirus ou firewall ?
lomaxx1881
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18 févr. 2017 à 13:48
18 févr. 2017 à 13:48
comodo firewall et avast
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 19/02/2017 à 11:37
Modifié par Malekal_morte- le 19/02/2017 à 11:37
Pour l'erreur 0xc00000e5, voir là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34366508-erreur-0xc00000e5.
Voir aussi : Résoudre les erreurs 0xc00000e5.
La désinstallation de Comodo a réglé le problème.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Voir aussi : Résoudre les erreurs 0xc00000e5.
La désinstallation de Comodo a réglé le problème.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
lomaxx1881
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18 févr. 2017 à 14:00
18 févr. 2017 à 14:00
symptomes similaires ici : https://forum.avast.com/index.php?topic=196471.0
je vais gratter
je vais gratter
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 18/02/2017 à 14:04
Modifié par Malekal_morte- le 18/02/2017 à 14:04
et dans ton lien : "Does it work if you remove Comodo..?"
La réponse sera oui.
Comodo est une usine à gaz.
Le mettre avec un antivirus supplémentaire ne peut apporter que des problèmes.
La réponse sera oui.
Comodo est une usine à gaz.
Le mettre avec un antivirus supplémentaire ne peut apporter que des problèmes.
18 févr. 2017 à 14:53
Avoir Comodo (usine à gaz) avec un antivirus est contre productif et posera d'autres problèmes tôt ou tard.
GlassWire est plus léger et permet de suivre les connexions établies : https://www.malekal.com/glasswire-pare-feu/