Installer le son sur TOSHIBA SATELLITE PRO 200
Résolu
groseil44
Messages postés
31
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
groseil44 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
groseil44 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Installer le son sur TOSHIBA SATELLITE PRO 200
- Google maps satellite - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques
S'il y a une alerte concernant l'audio:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Poste le no. dans ton prochain message.
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
--> Système d'exploitation ?
--> 32 ou 64 bits ?
Va dans le gestionnaire des périphériques
S'il y a une alerte concernant l'audio:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Poste le no. dans ton prochain message.
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
--> Système d'exploitation ?
--> 32 ou 64 bits ?
Bonjour Kaneagle,
Désolé pour ce retard et merci de nouveau pour ta générosité ! Mille excuses pour ce retard mais j'ai eu un problème familial qui m'a absorbé durant tous ces jours.
Mon problème de driver n'est plus de mise. En fait, après inspection, ce n'était pas une question de pilote mais de haut-parleurs HS.
Encore une fois un GRAND MERCI. Cordialement - Jacques
Désolé pour ce retard et merci de nouveau pour ta générosité ! Mille excuses pour ce retard mais j'ai eu un problème familial qui m'a absorbé durant tous ces jours.
Mon problème de driver n'est plus de mise. En fait, après inspection, ce n'était pas une question de pilote mais de haut-parleurs HS.
Encore une fois un GRAND MERCI. Cordialement - Jacques