W2k12R2 - Désinstallation imprimantes ancien domaine
Résolu
Poisell
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je pense que vous allez halluciner...
sur certains profils utilisateur sont toujours déployées des imprimantes qui pointent vers un ancien serveur (en domaine)
exemple :
ancienne \\serveur02\imprimante1
nouvelle \\serveur2017\imprimante1
Or, je ne réussis pas à les désinstaller puisqu'il faudrait les autorisations admin que je ne puis avoir puisque je me trouve sous la session utilisateur...
Mieux : quand je me trouve dans la session admin, je réussis à les supprimer, sauf qu'elles se réinstallent, mais ce coup-ci à plusieurs exemplaires par imprimante. Du coup, je me retrouve avec une douzaine d'imprimantes...
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci par avance
je pense que vous allez halluciner...
sur certains profils utilisateur sont toujours déployées des imprimantes qui pointent vers un ancien serveur (en domaine)
exemple :
ancienne \\serveur02\imprimante1
nouvelle \\serveur2017\imprimante1
Or, je ne réussis pas à les désinstaller puisqu'il faudrait les autorisations admin que je ne puis avoir puisque je me trouve sous la session utilisateur...
Mieux : quand je me trouve dans la session admin, je réussis à les supprimer, sauf qu'elles se réinstallent, mais ce coup-ci à plusieurs exemplaires par imprimante. Du coup, je me retrouve avec une douzaine d'imprimantes...
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci par avance
A voir également:
- W2k12R2 - Désinstallation imprimantes ancien domaine
- Mcafee desinstallation - Guide
- Ancien site de telechargement - Accueil - Outils
- Domaine wifi ✓ - Forum Windows
- Comment récupérer mon ancien compte facebook piraté - Guide
- Sortir un pc du domaine ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Bon, pour moi la solution dans la base de registre du post suivant a fonctionné ...
http://www.fortisfio.com/supprimer-une-imprimante/
Merci pour votre aide...
http://www.fortisfio.com/supprimer-une-imprimante/
Merci pour votre aide...
barnabe0057
Messages postés
14455
Contributeur
Dernière intervention
4 925
Merci d'avoir donné la solution, ça pourra servir à d'autres.