Problème de Crash

Résolu
Eien_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eien_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon histoire j'ai repris ce vieux pc : Toshiba Satellite L550-13U a mon père pour faire de la bureautique et des jeux légers ( Minecraft et Osu! ) et je rencontre des crash en mode instantané mais seulement quand j’exécute un jeu sinon pour la bureautique il tient il ne crash pas.

J'ai donc : Ouvert le pc pour nettoyer les ventilateurs ainsi que le châssis et remettre de la pâte thermique, j'ai mis a jour mes drivers, j'ai lancé un Windows Defender pour les Malware , j'ai aussi mis une tablette pour ventiler vu qu'il n'y a qu'un seul ventilo dans le châssis ( il en dessous de votre main gauche, quand vous êtes sur le clavier.) .

Voici les températures que je viens de prendre ( ça fait à peut près 1 heure 30 que mon pc est allumé) :

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 343

0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

salut,
formates est réinstalles tous, comme ça on peut dire si c'est du soft ou du hard, c'est la solution la plus simple
0
Eien_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je fais ? :/ parce que je n'ai pas de disque et j'ai essayé de le mettre sur ma clé mais je n'ai pas réussi ..
0