Problème de Crash

Résolu
Bonjour,
Voilà mon histoire j'ai repris ce vieux pc : Toshiba Satellite L550-13U a mon père pour faire de la bureautique et des jeux légers ( Minecraft et Osu! ) et je rencontre des crash en mode instantané mais seulement quand j’exécute un jeu sinon pour la bureautique il tient il ne crash pas.

J'ai donc : Ouvert le pc pour nettoyer les ventilateurs ainsi que le châssis et remettre de la pâte thermique, j'ai mis a jour mes drivers, j'ai lancé un Windows Defender pour les Malware , j'ai aussi mis une tablette pour ventiler vu qu'il n'y a qu'un seul ventilo dans le châssis ( il en dessous de votre main gauche, quand vous êtes sur le clavier.) .

Voici les températures que je viens de prendre ( ça fait à peut près 1 heure 30 que mon pc est allumé) :

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. salut,
    formates est réinstalles tous, comme ça on peut dire si c'est du soft ou du hard, c'est la solution la plus simple
    1. Comment je fais ? :/ parce que je n'ai pas de disque et j'ai essayé de le mettre sur ma clé mais je n'ai pas réussi ..