Ecran casser et écran HDMI/Vga inutilisable

Résolu/Fermé
Asuna62 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 - 15 mars 2017 à 18:00
Asuna62 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 - 16 mars 2017 à 18:11
Bonjour j'ai un gros problème mon ordinateur portable est inutilisable, le problème est que mon écran est casser donc avant j'utilisais mon ordinateur en prise HDMI sur une télé sa fonctionnais très bien mais l'ordinateur avait des ralentissements et je voulais le remettre à zéro mais le problème est que quand le restauration c'est terminer l'ordinateur redémarre et il faut le reconfigurer dans un menu qui s'affiche quand on viens de restaurer un ordinateur sous Windows 10 seulement depuis la restauration je ne peut pas le configurer et utiliser Windows étant donné que il ne fonctionne pas en HDMI et VGA dans ce menu comment pourrais-je faire s'il vous plait ?
évitez les réponses qui disent d’emmener l'ordinateur au réparateur c'est ce que j'essaye d'éviter c'est mon dernier recours
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 711
15 mars 2017 à 18:19
Malheureusement je pense que c'est la seul solution, le réparateur

Car les drivers de la GPU ne sont pas installé et donc tu n'a pas d'écran externe.
tu as une seul chance et c même pas dit que cela fonctionne ça serai de débranché l'écran interne cela forcera l'affichage a sortir par prise VGA uniquement !
ou tu peu essayé de tout configuré a l'aveugle bon courage
1
Asuna62 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 1
16 mars 2017 à 18:11
Je te remercie de ta réponse je pense que je vais tenter de le faire a l'aveugle avec la touche TAB du clavier ou l’emmener au réparateur.
0