Pilote de l'imprimante hd deskjet 1280

Résolu/Fermé
evrard - 23 janv. 2010 à 01:27
 Farid - 15 mars 2017 à 12:52
Bonjour,

je souhaite installer mon imprimante hp deskjet 1280 sur le système d'exploitation Windows 7 mais je n'y arrive pas.
aussi j'ai lancé la recherche de ce pilote sur le site de hp et ils ne l'ont pas.
je suis un peu emmerdé car cela ralenti considérablement mon rythme de travail.
merci de bien vouloir m'aider
cordialement,

Evrard
A voir également:

7 réponses

peezeul Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 15
31 mars 2010 à 18:48
Bonjour, pour ce problème (pour w7 en 64bit), je viens de le résoudre en téléchargent le pilote de vista 64 et en installant le pilote via les propriété du pilote (propriété système/gestionnaire de périphérique/(clic droit sur HP deskjet1280 ) propriété/(onglet) pilote/mettre a jour le pilote/ rechercher sur mon pc / **emplacement du fichier télécharger et décompresser** et windows installe "comme un grand"
16
Bien vue !...
J'ai essayer votre méthode et ça marche...
Merci.
0
merci bilou, je galérais depuis 2 jours !!!!
0
merci pour votre aide ... j'ai bien installer mon Hp Deskjet 1280 merci par votre méthode ...
0
Nickel, ca a super bien marché, merci!
0
merci beaucoup
0
jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
23 janv. 2010 à 01:38
Salut !!!! le pilote et logiciel de ton imprimante n'existe pas pour Windows 7, par contre tu peux essayer cette petite manipulation que conseil HP: là
4
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 01:45
Ben voilà, le temps de chercher, quelqu'un d'autre a trouvé un début de solution.

Sur le site HP ils disent: HP All-in-One Printers - Installing the Product with the USB Cable and Using the Windows Update Driver or the Driver Located in the Windows 7 Operating System.

En bref: Installez le périphérique avec un cable USB et utilisez le driver Windows Update ou le driver contenu dans le système d'exploitation Windows 7.
0
bourguy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 2
22 août 2010 à 13:17
boujour,
je suis dans le meme probleme que toi avec mon imprimante.
As tu trouvé une solution ?????????????
merci d'avance

jerome
2
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 13:23
Salut

Si ce n'est déjà fait, commence déjà par lire les réponses déjà donnée et essayer les solutions proposées.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 01:39
Salut

Et bien s'il n'y a pas de driver compatible Windows 7 sur le site de HP, à part essayer le driver pour Vista (si disponible) je vois mal ce qu'on peut faire, c'est quand même le fabricant de l'imprimante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne comprend pas pourquoi hp qui est qu'à même un grand fabricant ne met pas à disposition le pilote de deskjet 1280 pour windows 7. j'ai suivi toutes les proceduire citée dans ce forum en vain.
1- après téléchargement et décompression du pilote de 1280 sous pour vista, il y a pas de fichier exe sauf des DLL
2-En suivant la procedure de peezeul qui a bien marché pour 3 personne on me met a la fin ce pilote est corectement installé

Aidez moi si ce imprimante serai inutile
0
Merci peezeul jai eu tord ta methode a bien marché sur mes deux Toshiba C660 et avec les deux systhèmes Windows 7 professionnel et familiale.

Merci, peezeul
Je vie en Afrique de l'ouest en Côte d'Ivoire à Abidjan et je veux aider ceux qui ont ce problème
(+225)05 75 33 83
0
Merci beaucoup, ça marche nickel et rapide en plus !!
0
un très grand merci peezeul, c'est génial comme solution. ça a marché bien et vite.
0