Compter les lettres de l'alphabet
Résolu
Gothelfe
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Gothelfe Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gothelfe Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ?
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Le code ascii - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
Merci pour ta réponse rapide ^^
J'avais tenter une boucle "for" mais avec "seq" ce qui je t'avoue n'as pas fonctionner :/
Je tente ta réponse et reviens vers toi.
J'ai tenter la première solution qui n'as pas fonctionner. Par contre la deuxième semble bien fonctionner ^^ Maintenant je vais tenter de faire sortir tout cela sur écran en ayant pris soin de trier les résultats du plus petit au plus grand.
Une fois que je l'aurais fait je mettrais mon code entier en réponse sur le forum pour aider d'autres personnes qui en aurait besoin.
Merci UnGnu
Merci à UnGnU de m'avoir aider ^^