Créer un Dossier "Bureau"

Résolu/Fermé
Clement - 11 oct. 2016 à 16:03
 Clement - 24 mars 2017 à 09:02
Bonjour,
J'ai récemment rajouté un disque dur a mon pc et j'ai voulu mettre mes anciens dossiers " Bureau " "Documents" "Images" "Musique" "Téléchargements" et "Vidéos" dessus. J'ai donc cliqué sur "propriété->emplacement" et j'ai sélectionné un nouvel emplacement sur le nouveau disque . Sauf que pour le dossier Bureau j'ai malencontreusement défini le disque dur comme étant le dossier bureau. En bref ils ont fusionnés... Donc sur mon bureau je vois tout les dossiers qui sont dans mon disque dur (E:) Et j'ai aucune idée de comment recréer un dossier Bureau pour remplacer l'ancien de Windows...

Bref c'est un problème un peu compliqué mais j'espère que vous pourriez m'aider ! Merci d'avance!!


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2016 à 16:20
Bonjour,
Essaye de faire une restauration du système à une date antérieure à cette mauvaise manipulation, ça devrait remettre ton dossier Bureau a la bonne place:
http://christians-steffen.fr/restaurer-son-pc-a-une-date-anterieure-sous-windows-10/
3
ttvtt Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018
23 mars 2017 à 23:26
Bonjour Clément, as tu trouvé une solution? J'ai exactement le même problème et la solution de charpente n'est pas applicable.
Merci
0
J'ai fait une restauration mais le résultat avais été un peu aléatoire, j'ai fini par plus ou moins laisser tomber et passer sous Kubuntu...
0