Batterie Asus
Résolu
paspourrien
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
un membre de ma famille vient de me donner un portable Asus K93S séries, mais la batterie ne tient pas; il me faut la changer. Comment procéder ? Je ne vois pas.
Merci de me renseigner.
Merci de me renseigner.
A voir également:
- Batterie Asus
- Test batterie pc - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
2 réponses
Bonjour,
Extrait de la notice en page 29

La notice : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/K93SM/F6403_K93SM_eManual_Z103.pdf?_ga=1.192410410.1876998900.1489745326
Petit conseil : Évitez les réponses agressives lorsque l'on vous fait des réponses qui ne correspondent pas à votre attente.
Posez vos questions clairement, vous aurez des réponses claires ne laissant pas place au doute.
Dans le cas précis la bonne question était : comment remplacer mécaniquement une batterie sur Asus K93S séries
Extrait de la notice en page 29

La notice : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/K93SM/F6403_K93SM_eManual_Z103.pdf?_ga=1.192410410.1876998900.1489745326
Petit conseil : Évitez les réponses agressives lorsque l'on vous fait des réponses qui ne correspondent pas à votre attente.
Posez vos questions clairement, vous aurez des réponses claires ne laissant pas place au doute.
Dans le cas précis la bonne question était : comment remplacer mécaniquement une batterie sur Asus K93S séries
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
merci pour les renseignements qui m'ont été utiles.Bonne journée;
Sans compter qu'en plus il vous fournissait des conseils pour trouver cette batterie.
Votre réponse, que j'ai supprimé, elle n'était pas ironique... mais insultante..