Clé USB Discrète

Résolu
gillesdc Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gillesdc Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche une clé USB qui soit tres discrete (je vous épargne les raisons, mais en gros, c'est pour pouvoir déplacer mon pc sans etre gené par une clé USB).
Je ne sais pas si cela existe, mais je recherche une clé qui ne dépassent pas de son port... Ou alors tres peu, comme un dongle WIFI par exemple, mais pas plus..
Elle n'a pas besoin d'avoir beaucoup de stockage (4Go sont amplement suffisant !)

Merci d'avance,
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 28138 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 972

0
gillesdc Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 464

Je regarde, merci !
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 474

Bonsoir,
je viens de regarder plusieurs sites et bizarrement, les stocks ont l'air épuisés.. là il y en a encore :
https://www.cdiscount.com/informatique/cle-usb/integral-micro-cle-usb-fusion-32-go/f-10722-int5055288418240.html?idOffre=138716411#mpos=1%7Cmp
CDLT
0
gillesdc Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 464

Ok, merci beaucoup !
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0

Salut !

Merci pour ta réponse, mon but n'est pas de la déplacer, mais justement, de la laisser sur mon pc. ;)

Bien a toi,
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

dans ce cas un carte sd tout simplement, ça prendra encore moins de place qu'un dongle usb (meme tout petit)
0
gillesdc Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 464 > mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui, bonne idée ;)
0