Booster une clé USB
Résolu
alimzato
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
alimzato Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alimzato Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!!!! avant tout chose je vous souhaite une bonne et heureuse année
j'aimerais savoir comment booster une clé USB pour pouvoir faire une installation d'un système d'exploitation a partir de cette clé. merci beaucoup pour votre aide
j'aimerais savoir comment booster une clé USB pour pouvoir faire une installation d'un système d'exploitation a partir de cette clé. merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Booster usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Boot et pas boost * :D
1 image iso de OS
1 cle usb
1 logiciel pour pouvoir rendre ta clé bootable en sélectionnant le fichier iso.
quand tout ça c'est fait tu branche ta cle usb et tu allume ton pc et tu appuie sur la touche F8 F10 F9 F12 sa dépend de ton pc ^^ essaye les et tu verra bien et tu sélectionne ta clé usb et tu suis l’installation de ton nouveau système d'exploitation voilà :)
Boot et pas boost * :D
1 image iso de OS
1 cle usb
1 logiciel pour pouvoir rendre ta clé bootable en sélectionnant le fichier iso.
quand tout ça c'est fait tu branche ta cle usb et tu allume ton pc et tu appuie sur la touche F8 F10 F9 F12 sa dépend de ton pc ^^ essaye les et tu verra bien et tu sélectionne ta clé usb et tu suis l’installation de ton nouveau système d'exploitation voilà :)
alimzato
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci