W10: Touche crtl bloqué quand je bloque mon clavier

Résolu
JeMapelleLucas Messages postés 4 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,

Je vous explique mon pb , je jouait avec comme clavier le razer blackwidow et d'un coup , mon clavier se bloque , puis mon pc crash ( c'est SynTP.sys qui la fais planté )
Je redem le pc de force car il me dis 100% terminé sur l'ecran bleu Windows 10
et il ne redem pas seul .
Après l'avoir redem , une maj de windows 10 s'installe , mon pc redem une fois puis une fois sur l'cran pr dévérouiller mon pc , toutes les touches a pars MajLock Ne fonctionnent plus je redem le pc avec le clavier débranché , et la je peux taper mon mdp , Une fois sur windows tous va bien jusquà ce que je rebranche mon clavier ,( Le Blackwindow ) et la la touche Crtl est enfoncée , ( ex: je vais ds la barre de recherche chrome , et je tape f sa m'ouvre l'outil de recherche ( comme si j'avais fais crtl+f )
Sachant que j'ai installé une maj de razer synapse hier ou juste avant je ne me souvient plus trop .
Bref , si qqn a la réponse a mon pb, je suis preneur :(
PS : je crois que juste avant j'ai tapé un peux partout sur le clavier razer ( c'est peut etre ca , si oui comment annuler ? )
Ma config :
Windows 10 x64
Pc portable MSI leopard pro gp 62 6qe
Intel i7 6700HQ
nvidia geforce gtx 950m
8go de ram
le clavier qui fais buger : ( Razer Blackwidow chroma )

1 réponse