Comment désinstaller un logiciel ?
Résolu
librenouvelle
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
librenouvelle Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
librenouvelle Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je ne sais pas comment désinstaller certains logiciels, on me dit qu'ils sont ouverts et que c'est pas possible
(par exemple je me suis trouvée à télécharger mac mechanic, et je voudrais le désinstaller car c'est une arnaque et donc c'est pas possible)
comment faire
merci à vous
je ne sais pas comment désinstaller certains logiciels, on me dit qu'ils sont ouverts et que c'est pas possible
(par exemple je me suis trouvée à télécharger mac mechanic, et je voudrais le désinstaller car c'est une arnaque et donc c'est pas possible)
comment faire
merci à vous
A voir également:
- Comment désinstaller un logiciel ?
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Macmecanic est un malware. Il faut faire attention à ce que tu télécharges.
Pour le supprimer, voici de l'aide :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
A condition d'être sous un OS supérieur à 10.7 vu que tu ne donnes pas ta configuration et que nous ne sommes pas devins.
Pour supprimer les logiciels, autres que des malwares/adwares (nuisibles) tu peux utiliser AppCleaner.
Macmecanic est un malware. Il faut faire attention à ce que tu télécharges.
Pour le supprimer, voici de l'aide :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
A condition d'être sous un OS supérieur à 10.7 vu que tu ne donnes pas ta configuration et que nous ne sommes pas devins.
Pour supprimer les logiciels, autres que des malwares/adwares (nuisibles) tu peux utiliser AppCleaner.