J'ai une imprimante CANON MP 270 avec la fonction scanner.
Résolu/Fermé
jasinski
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 26 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2017
-
26 juin 2017 à 18:51
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 27 juin 2017 à 02:24
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 27 juin 2017 à 02:24
Bonjour, J'ai une imprimante CANON MP 270 avec la fonction scanner. je n'arrive plus à scanner depuis que j'ai fait changer le disque dur qui est maintenant : OS X Version 10.9.5 ? Merci
A voir également:
- Canon mp270 wifi
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
DelNC
Messages postés
2234
Date d'inscription
samedi 25 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
2 002
27 juin 2017 à 00:28
27 juin 2017 à 00:28
Bonjour
Si tu as changé de disque dur, il faut :
- si l'imprimante est toujours installée sur ton ordi, la désinstallée.
- redémarrer ton ordi
- vérifier que l'imprimante est bien reliée à ton réseau (si connexion wifi)
- réinstaller l'imprimante
Si tu as changé de disque dur, il faut :
- si l'imprimante est toujours installée sur ton ordi, la désinstallée.
- redémarrer ton ordi
- vérifier que l'imprimante est bien reliée à ton réseau (si connexion wifi)
- réinstaller l'imprimante