Réponse a ma question problème de cartouche

Résolu/Fermé
laféecémoi - 26 juin 2017 à 07:47
jmarion3 Messages postés 45857 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 26 juin 2017 à 08:07
Bonjour,
merci de votre réponse mais je ne sais pas comment faire pour vous dire merci alors j'ai cliqué sur question et vous lirez mon message. J'ai résolu mon problème en lisant les réponses au problèmes des autres et un peu d'imagination, j'ai reliré la cartouche et j'ai enfoncé une mine de crayon très fine 7 mm et bingo, ça a fonctionné, après il m'a dit ce n'est pas une cartouche EPSON je lui ai dit oui, il m'a dit voulez vous continuer quand même je lui ai dit oui et c'est reparti je n'avais plus toutes les croix dans les informations pour me dire dans quel état sont les cartouches. Si cela peut servir c'est bien. Merci d'aller aussi vite a répondre, vous êtes tous génial. A 70 ans j'ai quelques lacunes, mais la conviction d'y arriver, grâce à votre aide a tous. encore merci et bonne continuations.

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45857 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 5 338
Modifié le 26 juin 2017 à 08:10
Bonjour ;

Merci pour le retour et ravi pour toi si tu as réussi à contourner le problème (Perso j'ignorais cette solution en souhaitant que ton imprimante n'en subisse pas les conséquences à terme ?)
Tu mérites bien ton Pseudo >> laféecémoi !
Ton 1er sujet était >> Sur ce lien

Édit >> Pour répondre il suffit de cliquer sur le rectangle bleu ci-dessous "Répondre au sujet"

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0