Windows 7 sur xp
Résolu
chris140
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
chris140 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chris140 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede windows xp avec un pentium 4 et 2.93GHZ avec 1 go de ram est il possible de mettre windows 7 a la place
merci pour votre reponse
bonne journée
je possede windows xp avec un pentium 4 et 2.93GHZ avec 1 go de ram est il possible de mettre windows 7 a la place
merci pour votre reponse
bonne journée
A voir également:
- Windows 7 sur xp
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Bonjour,
A priori cela devrait passer. Si tu peux rajouter un peu de ram ce serait mieux.
Sinon, il existe des distributions Linux gratuites comme Lubuntu ou Debian XFCE qui pourraient remplacer avantageusement Windows XP.
A priori cela devrait passer. Si tu peux rajouter un peu de ram ce serait mieux.
Sinon, il existe des distributions Linux gratuites comme Lubuntu ou Debian XFCE qui pourraient remplacer avantageusement Windows XP.
j ai fait ce qu a ecrit e.t et ça peut le faire mais comment avoir windows 7 avec une mise a jour ? car j ai du formater ce jour et je me retrouve avec xp sp2 ,et plus aucune mise a jour ce fait . y a t il une solution pour le windows 7 .
merci encore
Nous sommes en effet voisins. Je vis à Lisieux.