Changement de processeur de i3 à i7

Résolu
Lolinaab Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lolinaab Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose actuellement d'un vieux coucou (Packard Bell EasyNote LM98) qui fonctionne relativement correctement. Cependant le processeur d'origine (i3 370m)est très vite saturé.
Je souhaite donc le changer avec un autre processeur à ma disposition (i7-2670QM).
ci dessous les deux proco dont je dispose.
https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/compare.html?productIds=/53469,49020

A priori le socket correspond aux deux mais je suis inquiet par rapport à la carte mère random made in china qui se trouve à l'interieur.

Mon Bios est à jour mais je n'arrive à savoir si celui est compatible avec mon proco.

Ainsi, je m'en remet à votre expertise pour savoir si j'ai une chance de booster un peu ma brouette ou si je dois continuer à pleurer quand il sature à 100% au moindre film en 1080p :)

Merci d'avance

11 réponses

Nrjlulu Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

quel est le modèle de la carte mère ?
2