Ou trouver un onduleur fiable ?
Résolu
Mosfet_05
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
-
Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai acquit il y a quelques mois un onduleur APC 1200VA. Sur les 720W disponibles, je consomme en moyenne 200W (avec une pointe théorique à 624W). Seulement voilà, il est tombé en panne rapidement, et j'ai eu un matériel de remplacement qui est à nouveau tombé en panne pour les mêmes raisons (court-circuit sur la sortie de l'onduleur, code F02). Visiblement, ce modèle souffre d'un gros problème de conception.
De cette expérience, je ne fais plus confiance à Schneider, et je souhaiterais trouver une autre marque. Seulement voilà, laquelle ? Existe-t-il encore des marques fiables comme il y a trente ans ?
Merci par avance
J'ai acquit il y a quelques mois un onduleur APC 1200VA. Sur les 720W disponibles, je consomme en moyenne 200W (avec une pointe théorique à 624W). Seulement voilà, il est tombé en panne rapidement, et j'ai eu un matériel de remplacement qui est à nouveau tombé en panne pour les mêmes raisons (court-circuit sur la sortie de l'onduleur, code F02). Visiblement, ce modèle souffre d'un gros problème de conception.
De cette expérience, je ne fais plus confiance à Schneider, et je souhaiterais trouver une autre marque. Seulement voilà, laquelle ? Existe-t-il encore des marques fiables comme il y a trente ans ?
Merci par avance
A voir également:
- Ou trouver un onduleur fiable ?
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
Pour ce qui est du PC, je ne me fais pas trop de soucis au vu du matériel que j'ai assemblé.
Ce qui me pose problème c'est une éventuelle panne électrique pendant l'utilisation du poste informatique, d'où ma question.
Pour information, j'avais trouvé l'onduleur sur Amazon, directement vendu par APC.