Norton "non activé" dans Centre de sécurity Windows

Résolu/Fermé
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 27 juin 2017 à 09:46
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 27 juin 2017 à 10:15
Bonjour,

Depuis la mise à niveau vers Creator Update (1703) il y 15 jours environ, Norton Security apparait comme étant désactivé en tant qu'antivirus et pare-feu dans le Centre de sécurité de Windows.


Or il est bien installé et actif :


Cela est d'autant plus étrange pour le pare-feu que c'est bien Norton est reconnu comme tel dans une autre fenêtre :


Comment puis-je rendre Norton Security visible par Windows, en dehors de la désactivation des messages sur l'antivirus et la pare-feu ?
A chaque ouverture de session, je reçois en effet une notification comme quoi je n'aurais pas d'antivirus et cela commence à m'agacer quelque peu :


A moins que ce ne soit un bug de Windows, voir cette discussion par exemple : https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/windows-10/windows-10-sujet_338104_911.htm

Merci à ceux que m'éclaireront et me répondront,
Cordialement


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Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
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1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
Modifié le 27 juin 2017 à 10:17
Résolu, il fallait juste que Norton Security soit connecté avec mon login... je sais c'est bête :/


Bonne journée à tous.

Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
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