Problème reconnaissance mémoire vive 4go
Résolu
matt20090
Messages postés
209
Membre
Dernière intervention
-
matt20090 Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matt20090 Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut l'equipe,
Voilà j ai un hp 625 avec w7 64bit installé et j'ai installé une barrette de RAM 4GO le souci s'est que aléatoirement l'ordi ne me l'a reconnais pas il m indique qu'il y a juste 2GO d installé sur les 6GO d'où sa pourrait venir y'a t'il moyen d'arranger sa
Je l'ai déjà testé sur un autre ordi sa fonctionne je la remet sa m'indique bien les 4GO plus les 2 autres et après quelque redémarrage sa fonctionne plus et sa reviens quelque temps après.
merci d'avance pour votre aide.
Amicalement
Voilà j ai un hp 625 avec w7 64bit installé et j'ai installé une barrette de RAM 4GO le souci s'est que aléatoirement l'ordi ne me l'a reconnais pas il m indique qu'il y a juste 2GO d installé sur les 6GO d'où sa pourrait venir y'a t'il moyen d'arranger sa
Je l'ai déjà testé sur un autre ordi sa fonctionne je la remet sa m'indique bien les 4GO plus les 2 autres et après quelque redémarrage sa fonctionne plus et sa reviens quelque temps après.
merci d'avance pour votre aide.
Amicalement
A voir également:
- Problème reconnaissance mémoire vive 4go
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide