WINDOWS 10 creator

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir si ce programme, si toutefois je l'installe sur mon PC, gardera tout ce que j'ai déjà sur fire fox et Google Chrome ? Ou, si il faudra tout refaire !
Merci
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

oui cela garde les applications installées et les données.
Tu trouveras des conseils sur ces pages pour l'installer :

https://www.malekal.com/telecharger-installer-mise-a-jour-windows-10-1809/
- https://www.commentcamarche.net/faq/47916-windows-10-1703-installer-la-mise-a-jour-windows-10-creators-update

0
Utilisateur anonyme

Je viens de remarquer, qu'apparemment, avant de faire la mise à niveau vers ce nouveau programme, il fallait désinstaller l'antivirus ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Utilisateur anonyme

disons que c'est conseillé.
0
Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

OK, merci ! Tant que ça ne m'oblige pas à réinstaller tout le reste et autre programmes déjà installé... ! Et vous pensez que ça mais combien de temps pour passer à ce Windows 10 creater lorsque l'on passe cette nouvelle mise à jour ?
Merci !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Utilisateur anonyme

1h environ, je pense.
0
Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

MERCI pour toutes vos infos ! Et je suppose que quand je vais sur les paramètres et, mises à jour et que cela me dit « oui, comment faire »-ce que j'ai fait–je dois certainement attendre que celle-ci me soit proposée ? Étant donné que je suis malvoyant, considéré aveugle, ce n'est pas très évident pour moi,et je suis bien convaincu que vous le comprendrez ! En tout cas, je tiens à vous remercier pour votre assistance et toutes les informations que vous m'apportez ! Cela change d'autres sites comme 01net, qui ne comprennent pas grand-chose quand on leur explique ce genre de problème!
0
Utilisateur anonyme

Donc, aucune raison de s'inquiéter pour la réinstallation de l'antivirus, Skype et tout autre programme si je comprends bien ? C'est uniquement le Windows up, qui changera ?
Merci en tout cas de votre réponse !
0
Utilisateur anonyme

OK, merci ! Tant que ça ne m'oblige pas à réinstaller tout le reste et autre programmes déjà installé... ! Et vous pensez que ça mais combien de temps pour passer à ce Windows 10 creater lorsque l'on passe cette nouvelle mise à jour ?
Merci !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
alors je vais patienter ! Merci en tout cas pour vos réponses et vos informations.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Pas de soucis =)
0