Probleme carte graphique

Résolu
quentinvdv17 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentinvdv17 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour le monde
Voila en fait j'ai un pc qui marche plus ou moins bien, et le problème c'est que ma carte graphique n'est pas reconnu. Donc je peut pas jouer aux jeux et autres...
Et je voulais savoir si quelqu'un avez une solution pour moi !!??
Merci d'avance...

Cordialement

4 réponses

quentinvdv17 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

???
0
vic4408 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel est ta carte graphique?
0
quentinvdv17 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne sais pas il y a juste écrit "Carte graphique VGA standart"
0
vic4408 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais tu dois aller dans "informations système" dans la barre de recherche windows puis dans "composants" "affichage" et là tu pourras me dire quel est ta carte graphique
0

Non merci en fait c'est bon, je n'ai plus besoin d'aide dsl pour le temps perdu à cause de moi...
Et dsl de revenir 5 mois après...
0