Amélioration PC
Résolu
WhiteBones
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dernièrement acheté le jeu Rust, même si je peux y jouer, je me retrouve souvent avec mon pc qui a du mal à charger comme il faut le jeu donc j'ai bien souvent des "blocages" de quelques secondes durant le jeu... c'est assez frustrant.
Donc j'aimerais pouvoir améliorer un peu mon pc, histoire que je puisse jouer sans ses fameux "blocages"
Voici ma configuration PC :
- CG : NVIDIA GeForce GTX 760
- CPU : Intel Core i7 4770K
- RAM : DDR3, 8 Go, 799.85 MHz
J'aimerais savoir ce qui est à améliorer en priorité ;) Je ne cherche pas à faire fonctionner le jeu "à fond" mais à booster un peu mon PC pour qu'il puisse un peu mieux gérer ce jeu.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai dernièrement acheté le jeu Rust, même si je peux y jouer, je me retrouve souvent avec mon pc qui a du mal à charger comme il faut le jeu donc j'ai bien souvent des "blocages" de quelques secondes durant le jeu... c'est assez frustrant.
Donc j'aimerais pouvoir améliorer un peu mon pc, histoire que je puisse jouer sans ses fameux "blocages"
Voici ma configuration PC :
- CG : NVIDIA GeForce GTX 760
- CPU : Intel Core i7 4770K
- RAM : DDR3, 8 Go, 799.85 MHz
J'aimerais savoir ce qui est à améliorer en priorité ;) Je ne cherche pas à faire fonctionner le jeu "à fond" mais à booster un peu mon PC pour qu'il puisse un peu mieux gérer ce jeu.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Amélioration PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
Bonjour,
La première chose à améliorer est la carte graphique et ensuite la RAM. A toi de vérifier avec le gestionnaire des tâches pour la RAM.
Ça m'étonne un peu que tu ais des blocages à tout niveau de qualité.
La première chose à améliorer est la carte graphique et ensuite la RAM. A toi de vérifier avec le gestionnaire des tâches pour la RAM.
Ça m'étonne un peu que tu ais des blocages à tout niveau de qualité.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Tu n'as indiqué ce que tu as comme alimentation. Il faudrait voir aussi si elle a une puissance suffisante.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
la GTX 760 avec 2 ventilateurs consomme 152 Watts
la Gaming OC est à 161 Watts
une GTX 1060 consomme 131 Watts
la dernière version du BIOS est du 2015-05-12
https://fr.msi.com/Motherboard/support/Z87-G43.html
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
la GTX 760 avec 2 ventilateurs consomme 152 Watts
la Gaming OC est à 161 Watts
une GTX 1060 consomme 131 Watts
la dernière version du BIOS est du 2015-05-12
https://fr.msi.com/Motherboard/support/Z87-G43.html
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
WhiteBones,
ça dépend du budget...
Si tu veux surtout jouer à rust dans de très bonnes conditions sur un écran 1080p, vieu bison boiteu a raison en te proposant la GTX 1060 dans ton cas.
ça dépend du budget...
Si tu veux surtout jouer à rust dans de très bonnes conditions sur un écran 1080p, vieu bison boiteu a raison en te proposant la GTX 1060 dans ton cas.
Sinon j'aimerais savoir ce que je peux mettre comme carte graphique sur mon pc sachant que j'ai ça comme CM : https://fr.msi.com/Motherboard/Z87-G43.html#hero-overview