Comment avoir l'ip de son ordinateur

Résolu
skity61 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 amos1998 -
Bonjour, je suis pas très fort en informatique et je voudrais donc savoir comment voir l'ip de notre ordinateur.

Merci Cordialement,

Jordan
A voir également:

6 réponses

MM42 Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   223

Sous windows

Touche Windows+R puis tapez cmd
taper ipconfig/all
48
mama810

Merci beaucoup
0
Brunodu91

Salut
je viens de tester la commande ci dessu , elle m'ouvre une fenetre de commande mais je ne vois pas l'adresse IP??
0
Anonyme qui cherche l'ip de son ordi et qui galere ...

Idem !
0
Anonyme qui veur jouer a minecraft avec son pote

ya plein de truc partout!
0
thesmock9

C IPV4 non ?
0
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

https://www.adresseip.com/
Voilà au plaisir
15
Phil98

rapport ? ca marche meme pas
0
kilok

si
0
CS29

Moi j'ai trouvé ;)
0
bolly

cmd ou quoi que se soit ne marche pas avk mn PC et si pouvriez m'aider
0
Matio Messages postés 671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Salut,
menu démarrer/Connexions réseaux tu clic sur ta connexion et à gauche devrair s'afficher dans détail ton ip entre autre
ou bien démarrer/executer command t'attends la fenêtre puis t'écris dans la fenetre ipconfig
voilà
10
Camerounais

cool matio
0
skity61 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oki merci ;)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leprodunet

ouvre le CMD puis tape ipconfig pui s tu regarde le premier ipV4
2
vrrsus Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

tu peux trouver une adresse ip de l'un des vos contacts sur msn en consultant ce tutoriel ==> http://versus.hostse.com/html/ip.html ===> une méthode très facile et en plus ça marche 100%
0