Autorisation pour supprimer windows.old
Résolu
allezou62
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur, et j'essaies de supprimer Windows old, mais on me demande d'obtenir une autorisation pour effectuer dette opération.
Je suis en administrateur.
Que dois-je faire ?
Merci de votre attention.
Je suis en administrateur.
Que dois-je faire ?
Merci de votre attention.
A voir également:
- Impossible de supprimer windows.old windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer windows.old - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il y a une légère contradiction dans ton énoncé, si tu as formaté ton disque tu ne peux pas avoir de dossier Windows.old
Je pense plutôt que tu as réinstallé Windows sans formater, ce qui provoque l'apparition du dossier Windows.old
Vérifie les permissions du dossier, mets-toi propriétaire du dossier, puis supprime-le.
Il y a une légère contradiction dans ton énoncé, si tu as formaté ton disque tu ne peux pas avoir de dossier Windows.old
Je pense plutôt que tu as réinstallé Windows sans formater, ce qui provoque l'apparition du dossier Windows.old
Vérifie les permissions du dossier, mets-toi propriétaire du dossier, puis supprime-le.
Salut,
Regarde là Supprimer le dossier Windows.old.
La manip en invite de commandes fonctionne à tous les coups.
Regarde là Supprimer le dossier Windows.old.
La manip en invite de commandes fonctionne à tous les coups.