Vente PC arnaque ?
Résolu
Tristan8139
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Tristan8139 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tristan8139 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'excuse par avance du titre bizarre.
Je cherche à m'acheter un ordinateur et je suis tombé sur une annonce ebay.
Dans l'annonce on sélectionne la carte graphique que l'on veut, la quantité de RAM, le disque dur et un ssd facultatif.
Quand je sélectionne : 48go de RAM / GTX 1050ti / 1terra HDD il me donne comme prix 308 euros. Comment ça peut être si peu cher ? Ou est l'arnaque ?
lien de l'ordinateur : http://www.ebay.fr/itm/W4000-x58-Workstation4u-PC-Intel-Xeon-X5670-HexaCore-3-33GHz-Win10-DrMOS-Konfig-/252898780206?var=&hash=item3ae1f1242e%3Am%3AmTBI_vWYcPB5OI40-2_WWmA
merci à tous !
Je cherche à m'acheter un ordinateur et je suis tombé sur une annonce ebay.
Dans l'annonce on sélectionne la carte graphique que l'on veut, la quantité de RAM, le disque dur et un ssd facultatif.
Quand je sélectionne : 48go de RAM / GTX 1050ti / 1terra HDD il me donne comme prix 308 euros. Comment ça peut être si peu cher ? Ou est l'arnaque ?
lien de l'ordinateur : http://www.ebay.fr/itm/W4000-x58-Workstation4u-PC-Intel-Xeon-X5670-HexaCore-3-33GHz-Win10-DrMOS-Konfig-/252898780206?var=&hash=item3ae1f1242e%3Am%3AmTBI_vWYcPB5OI40-2_WWmA
merci à tous !
A voir également:
- Vente PC arnaque ?
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Tristan8139
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
oui mais sans le SSD ça fait 308 euros
Salut
la config à 308 € correspond à:
- 8GB de RAM
- CG NVidia Quadro 600, 1GB
- 128GB SATA SSD 2.5"
- ohne (sans disque dur classique)
Pour la config que tu demandes, il faut OBLIGATOIREMENT acheter un SSD (128GB SATA SSD 2.5") et elle est à 697 €
@+
la config à 308 € correspond à:
- 8GB de RAM
- CG NVidia Quadro 600, 1GB
- 128GB SATA SSD 2.5"
- ohne (sans disque dur classique)
Pour la config que tu demandes, il faut OBLIGATOIREMENT acheter un SSD (128GB SATA SSD 2.5") et elle est à 697 €
@+
Je viens de vérifier, il y a un problème. Essayez à nouveau votre sélection: 48go de RAM / GTX 1050ti / 1terra HDD, mais surtout cliquez sur "Ajouter dans mes affaires à suivre", ça ne passe pas. Vous pouvez toujours le contacter pour lui demander des précisions.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
(697€)
le processeur n'est pas orienté pour du gaming, et il est vieux, regarde les xeon 5670 sur ebay tu verra que ça coute pas grand chose, et 48go de ram si c'est juste pour jouer c'est pas vraiment utile quoi..
ça suffit pour quand même bien jouer, mais ça sera pas durable puisque pour l'upgrader il faudra changer carte mère + cpu + ram.
(697€)
le processeur n'est pas orienté pour du gaming, et il est vieux, regarde les xeon 5670 sur ebay tu verra que ça coute pas grand chose, et 48go de ram si c'est juste pour jouer c'est pas vraiment utile quoi..
ça suffit pour quand même bien jouer, mais ça sera pas durable puisque pour l'upgrader il faudra changer carte mère + cpu + ram.