Carte wifi, dd

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila j'ai achété un Pc fixe gateway model sous celeron 2coeurs sous windows 7
comment connaitre la carte mère, pour pouvoir installer une carte wifi, un deuxième DD
Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

je rajout quand le disque dur est ATA DEVICE, c'est IDE non?
0
Utilisateur anonyme

J'ai ouvert le boitier et je vois que je peux pas rajouter un DD en plus, il n'y a pas de place, il y a les connectiques, faudrait changer le boitier.
Alors je vais mettre un DD plus gros,
donc reste la carte wifi il y slot noir c'est bon?
et je voudrais savoir combien de ram je peux mettre au maximum, en sachant que j'ai 4 GO
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Les pc de bureau actuels doivent avoir la possibilité d'ajouter au moins un DD de plus. De même, les CM actuelles possèdent, au moins, un port PCI-Epress 1X qui te permettrait de mettre une carte WIFI munie d'un port PCI-Express 1X. Enfin, pour être sûr, indique-nous le modèle exact de ton pc.
0
Utilisateur anonyme > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour pour le Wifi j'ai réglé le souci j'ai acheté un clé usb wifi 300mbps
pour le DD non je n'ai pas de place, mais il y a les slots supplémentaires
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Model DS 10G GATEWAY
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > Utilisateur anonyme

Ah! Bon! On ne peut pas te dire combien tu peux ajouter de RAM sans rien connaitre de ton pc
0
Utilisateur anonyme > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai 4GO de Ram, c'est peut être suffisant , sinon que veut tu savoir excatement
0