L'impression ne peut être envoyée
Résolu/Fermé
epicure78
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2017
-
6 août 2017 à 17:23
jeannets Messages postés 27463 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 14 sept. 2017 à 18:57
jeannets Messages postés 27463 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 14 sept. 2017 à 18:57
A voir également:
- La tache d'impression ne peut etre envoyée
- Spouleur d'impression - Guide
- Invitation envoyée facebook ✓ - Forum Facebook
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Afficher invitations d'amis facebook envoyées - Forum Facebook
9 réponses
billmaxime
Messages postés
50402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
6 005
6 août 2017 à 20:38
6 août 2017 à 20:38
re
Aucun voyant ne clignote , pas de messages d'erreurs qui s'affichent mes ennuis remontent à 3 jours et , simultanément sur mes deux ordis .
Je pense que mon signal WIFI est faible . Pourquoi subitement ? Je ne sais l'expliquer .
essaye en branchant l'imprimante avec le câble USB pour voir ce que ça donne
@+
Aucun voyant ne clignote , pas de messages d'erreurs qui s'affichent mes ennuis remontent à 3 jours et , simultanément sur mes deux ordis .
Je pense que mon signal WIFI est faible . Pourquoi subitement ? Je ne sais l'expliquer .
essaye en branchant l'imprimante avec le câble USB pour voir ce que ça donne
@+
7 août 2017 à 10:11
Je m'en doutais en peu car cette imprimante contient un photocopieur intégré et j'obtenais les photocopies normalement .
Conclusion l'imprimante fonctionne très bien mécaniquement il n'y a que la liaison WIFI qui ne fonctionne plus ! Depuis 3 jours que je me ballade sur les forums je n'ai pas trouvé de réponses à ce type d'ennui. Il n'est pas exclu que cela soit un pb IP et là, j'avouerai humblement que je suis IGNARE !