Ordi qui s'éteint sans raison
Résolu
isacherie
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
isacherie Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isacherie Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur s'éteint seul au bout de 10 minutes,(quelque fois plus) peut-être ai-je supprimé un pilote sans le vouloir. D'autre part, les icones sont énormes et je n'arrive pas à rétablir la normalité par le panneau de configuration.
Mon ordinateur s'éteint seul au bout de 10 minutes,(quelque fois plus) peut-être ai-je supprimé un pilote sans le vouloir. D'autre part, les icones sont énormes et je n'arrive pas à rétablir la normalité par le panneau de configuration.
A voir également:
- Mon pc portable s'éteint tout seul sans raison
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour...
Portable ou fixe ?
Quand il s'éteint, tu peux le rallumer tout de suite ou pas ?
Quand il se rallume, as-tu un message ?
Pour les icônes, as-tu changé la résolution ?
Portable ou fixe ?
Quand il s'éteint, tu peux le rallumer tout de suite ou pas ?
Quand il se rallume, as-tu un message ?
Pour les icônes, as-tu changé la résolution ?
Salut,
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.