Problème installation imprimante
Résolu
myster79
Messages postés
63
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
myster79 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
myster79 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Imprimante : HP ENVY 4500
Bonjour,
J'ai mon PC qui a reboot et j'ai du réinstaller l'imprimante. Celle-ci se passe très bien, mais la finalisation. J'ai un PC fixe et branché par câble USB à l'imprimante.
Voici le message d'erreur que j'ai : ECHEC DE L'INSTALLATION. Sans Fil réseau: L'imprimante est reconnue ainsi que son adresse IP: Echec de l'installation.
Et ça sur n'importe quel port USB de l'ordinateur
Pourtant, quand je regarde dans les paramètres d'impression, il reconnait bien l'imprimante mais lors d'une impression, il ne la trouve pas.
J'ai désinstallé l'imprimante, une fois débranché de l'ordinateur, j'ai supprimé les dossiers, redémarrer le PC puis essayer de réinstaller et j'ai toujours le même problème.
J'ai aussi télécharger les logiciels donnés sur le site HP et essayer de suivre les tutos pour débloquer la situation mais c'est toujours pareil.
En vous remerciant pour vos réponse d'aide.
Bonjour,
J'ai mon PC qui a reboot et j'ai du réinstaller l'imprimante. Celle-ci se passe très bien, mais la finalisation. J'ai un PC fixe et branché par câble USB à l'imprimante.
Voici le message d'erreur que j'ai : ECHEC DE L'INSTALLATION. Sans Fil réseau: L'imprimante est reconnue ainsi que son adresse IP: Echec de l'installation.
Et ça sur n'importe quel port USB de l'ordinateur
Pourtant, quand je regarde dans les paramètres d'impression, il reconnait bien l'imprimante mais lors d'une impression, il ne la trouve pas.
J'ai désinstallé l'imprimante, une fois débranché de l'ordinateur, j'ai supprimé les dossiers, redémarrer le PC puis essayer de réinstaller et j'ai toujours le même problème.
J'ai aussi télécharger les logiciels donnés sur le site HP et essayer de suivre les tutos pour débloquer la situation mais c'est toujours pareil.
En vous remerciant pour vos réponse d'aide.
A voir également:
- Problème installation imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
quel windows ? 7? 8.1? 10 ?
PC relié a internet?
windows 32 ou 64 bits
¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤
PC relié a internet?
windows 32 ou 64 bits
¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤
J'avais posé la même question dans un autre forum parce que je n'arrivais à rien. Je mets dans le message, la solution donnée qui m'a aidé à solutionné mon problème en espérant que ça puisse servir à d'autre :
Essayez la solution suivante :
1. Renommez le dossier 3 en 3_old dans le chemin ci-dessous (un redémarrage peut être nécessaire)
C:\Windows\System32\spool\drivers\x64
Si ça fonctionne, j'ai du désinstaller tous les pilotes de l'imprimante puis la réinstaller.
REMARQUE : Si le dossier refuse cette action procédez comme suit :
Sur le clavier, appuyez simultanément sur le logo Windows Touche du logo Windowset la touche R. La fenêtre Exécuter s'ouvre.
Saisissez net stop spooler, puis appuyez sur OK.
Renommez le dossier.
Saisissez net start spooler, puis appuyez sur OK.
2. Essayez d'ajouter à nouveau l'imprimante.
Essayez la solution suivante :
1. Renommez le dossier 3 en 3_old dans le chemin ci-dessous (un redémarrage peut être nécessaire)
C:\Windows\System32\spool\drivers\x64
Si ça fonctionne, j'ai du désinstaller tous les pilotes de l'imprimante puis la réinstaller.
REMARQUE : Si le dossier refuse cette action procédez comme suit :
Sur le clavier, appuyez simultanément sur le logo Windows Touche du logo Windowset la touche R. La fenêtre Exécuter s'ouvre.
Saisissez net stop spooler, puis appuyez sur OK.
Renommez le dossier.
Saisissez net start spooler, puis appuyez sur OK.
2. Essayez d'ajouter à nouveau l'imprimante.
Oui bien sur PC relié à internet sous W10 64bits