Comment bien partitionner son disque dur
Résolu
fripounet17
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44928 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44928 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Combien dois je laisser de Go pour la partition système démarrage Windows
Car je voudrais créer une partition de sauvegarde de données et mais logiciels e sachant que j'ai 864 GO de libres sur 930 Go
Merci
Combien dois je laisser de Go pour la partition système démarrage Windows
Car je voudrais créer une partition de sauvegarde de données et mais logiciels e sachant que j'ai 864 GO de libres sur 930 Go
Merci
A voir également:
- Comment bien partitionner son disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Bonjour, je vais prendre cette option pour un DD de 500GO, donc si j'ai bien compris pour réduire la partition principale je réduis de 204800mo, j'aurais une partition système de 300GO en gros c'est ça?
Merci
Merci
Bonjour ,
Heu ...
Supposition ci vous faite des sauvegardes sur le même disque dur que celui ou Windows est installé en partitionnant le disque dur ce n'est pas une bonne idée car ci un jour le disque dur tombe en panne les sauvegardes ne serviront à rien ...
Il serai plus judicieux de les faire sur un disque dur externe après je dit ça je dit rien ...
A+
Merci de répondre svp ...
Heu ...
Supposition ci vous faite des sauvegardes sur le même disque dur que celui ou Windows est installé en partitionnant le disque dur ce n'est pas une bonne idée car ci un jour le disque dur tombe en panne les sauvegardes ne serviront à rien ...
Il serai plus judicieux de les faire sur un disque dur externe après je dit ça je dit rien ...
A+
Merci de répondre svp ...