Code erreur 2330

Résolu/Fermé
ydam - 26 oct. 2007 à 18:53
 Majda - 17 oct. 2017 à 10:52
Bonjour,
je ne peux plus entrer dans itunes j'ai le message suivant code erreur 2330
A voir également:

5 réponses

J'ai eu le meme probleme,je n'arrivais plus a ouvrir Itunes.Mais pour cela j'ai trouvé une solution tout simple.Il vous suffit d'aller dans votre disc dur externet=>programmes files=>itunes>et dans ce dossier lancer itunes par l'icone qui sy trouve.Le raccoursi ne marche plus mais cet icone fonctionne.J'espere vous avoir aidé.
8
Un grand Merciiiiiiiiiiiii
0
même problème ^^ mais si tout le monde ne fais que répondre pour dire la même chose, c'est un peu inutile ^^

==> alors SVP les gens qui savent comment résoudre ce problème répondez nous!<==

merci d'avance! :)
1
Salut tout le monde, est ce que quelqu'un a su resoudre ce probleme d'erreur 2330?? je vous remerci car ca rend fou
0
j'aime-pas-itune-mais je fais avec
9 juin 2010 à 18:24
Le raccourci endommagé était la solution.
0
blanche neige
7 juin 2008 à 17:05
moi aussi j'ai le meme probleme l'ordinateur est vraiment ralenti à cause de ca
0
j'ai le même probleme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ydam,

j'ai le même problème que toi, je ne peut plus entrer sur itunes.....qu'est-ce que je peut faire??? Si tu le sais répond-moi!!!! Merci

Moi ma configuration est Windows Vista.
-1
Salut!
Moi aussi j'ai ce probleme code erreur 2330 et je voulais savoir si tu avais reussis à arranger tout ça?je peux ni désinstallé, ni faire les mise a jour, ni réparer sans que ce message s'affiche.Peux-tu m'aider?
Merci d'avance
0
meme chose pour moi :'(
0
pareil
0
Impossible d'ouvrir Itunes, de le supprimer, de le modifier, de faire les mises a jours, et j'ai essayer le méthode de romain mais ca ne marche pas => dc impossible de mettre des musiques sur mon Ipod, help me please !
0
Moi aussi je nis arrive pas avec la méthode de Romain ):
0