Code erreur 2330

Résolu
ydam -  
 Majda -
Bonjour,
je ne peux plus entrer dans itunes j'ai le message suivant code erreur 2330
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. Romain

J'ai eu le meme probleme,je n'arrivais plus a ouvrir Itunes.Mais pour cela j'ai trouvé une solution tout simple.Il vous suffit d'aller dans votre disc dur externet=>programmes files=>itunes>et dans ce dossier lancer itunes par l'icone qui sy trouve.Le raccoursi ne marche plus mais cet icone fonctionne.J'espere vous avoir aidé.
    8
    1. Majda

Un grand Merciiiiiiiiiiiii
      0
  2. miniimi

même problème ^^ mais si tout le monde ne fais que répondre pour dire la même chose, c'est un peu inutile ^^

==> alors SVP les gens qui savent comment résoudre ce problème répondez nous!<==

merci d'avance! :)
    1
    1. Aston

Salut tout le monde, est ce que quelqu'un a su resoudre ce probleme d'erreur 2330?? je vous remerci car ca rend fou
      0
    2. j'aime-pas-itune-mais je fais avec

Le raccourci endommagé était la solution.
      0
  3. blanche neige

moi aussi j'ai le meme probleme l'ordinateur est vraiment ralenti à cause de ca
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. sp25

Salut ydam,

j'ai le même problème que toi, je ne peut plus entrer sur itunes.....qu'est-ce que je peut faire??? Si tu le sais répond-moi!!!! Merci

Moi ma configuration est Windows Vista.
    -1
    1. missgm

Salut!
      Moi aussi j'ai ce probleme code erreur 2330 et je voulais savoir si tu avais reussis à arranger tout ça?je peux ni désinstallé, ni faire les mise a jour, ni réparer sans que ce message s'affiche.Peux-tu m'aider?
      Merci d'avance
      0
    2. Sim :)

meme chose pour moi :'(
      0
    3. Elo

pareil
      0
    4. Elo

Impossible d'ouvrir Itunes, de le supprimer, de le modifier, de faire les mises a jours, et j'ai essayer le méthode de romain mais ca ne marche pas => dc impossible de mettre des musiques sur mon Ipod, help me please !
      0
    5. xMalorie99

Moi aussi je nis arrive pas avec la méthode de Romain ):
      0