Code erreur 2330 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Majda -
Bonjour,
je ne peux plus entrer dans itunes j'ai le message suivant code erreur 2330

5 réponses

J'ai eu le meme probleme,je n'arrivais plus a ouvrir Itunes.Mais pour cela j'ai trouvé une solution tout simple.Il vous suffit d'aller dans votre disc dur externet=>programmes files=>itunes>et dans ce dossier lancer itunes par l'icone qui sy trouve.Le raccoursi ne marche plus mais cet icone fonctionne.J'espere vous avoir aidé.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Un grand Merciiiiiiiiiiiii

moi aussi j'ai le meme probleme l'ordinateur est vraiment ralenti à cause de ca
j'ai le même probleme !
même problème ^^ mais si tout le monde ne fais que répondre pour dire la même chose, c'est un peu inutile ^^

==> alors SVP les gens qui savent comment résoudre ce problème répondez nous!<==

merci d'avance! :)
Salut tout le monde, est ce que quelqu'un a su resoudre ce probleme d'erreur 2330?? je vous remerci car ca rend fou

Le raccourci endommagé était la solution.
Salut ydam,

j'ai le même problème que toi, je ne peut plus entrer sur itunes.....qu'est-ce que je peut faire??? Si tu le sais répond-moi!!!! Merci

Moi ma configuration est Windows Vista.
Salut!
Moi aussi j'ai ce probleme code erreur 2330 et je voulais savoir si tu avais reussis à arranger tout ça?je peux ni désinstallé, ni faire les mise a jour, ni réparer sans que ce message s'affiche.Peux-tu m'aider?
Merci d'avance
meme chose pour moi :'(
Impossible d'ouvrir Itunes, de le supprimer, de le modifier, de faire les mises a jours, et j'ai essayer le méthode de romain mais ca ne marche pas => dc impossible de mettre des musiques sur mon Ipod, help me please !
Moi aussi je nis arrive pas avec la méthode de Romain ):