Icone volume disparu de la barre des taches ! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Thierry182 -
Bonjour,
Windows vista me gave depuis longtemps, et maintenant je ne peut plus réglé le volume du son de l'ordinateur, l'icone dans la barre des taches du bas n'apparaît plus et je ne peut plus le sélectionné. Quand je fais clique droit sur la barre d'outil, propriété, j'ai en premier lieu "zone de notification" et j'ai 4 icones système, l'horloge, le volume, le réseau, et la gestion d'alimentation. Ils sont tous sélectionné sauf celui du volume qui est en gris et donc pas séléctionable. Je ne comprend pas pourquoi il s'est retiré !! Et je ne vois pas comment le remettre.
Quelqu'un a une idée ? C'est déjà arrivé ?
Merci

8 réponses

Il y aurait-il une autre solution ?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour j'ai eu le même problème et j'ai appliquer toutes ces méthodes en vain et j'ai finalement fait une restauration du système et le problème a été résolu
Ok merci je vais essayer
Messages postés
1501
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
296
hello,

Essayes ceci:

-panneau de configuration

-personnalisation

- en bas a gauche click sur (barre des tache et menu démarrer) ça va t'afficher en haut zone de notification tu cliques dessus puis tu coches la case volume.
> gio
Oh merci gio :D !
> gio
bonjour

je viens de faire ce que vous avez écrit et ça marche, merci pour votre aide si précieuse
je ne connaissais vraiment pas cet astuce
> gio
bonjour, je n'ai pas explorer.exe.... et pour moi processus est le 1er onglet. avez vous un e solution ? merci.
C D
> gio
Merci mille fois !!!
Merci merci merci...tout est dit !! çà fonctionne oufffffffffff
ca marrive notament pour la batterie, cest un bug ch****

seule solution trouvée : gestionnaire des taches => terminer le processus explorer.exe=> fichier nouvelle tache => explorer.exe
Merci beaucoup! Ca fonction sous XP également.

Pour un peu plus de détail, j'ai fait :
- CTRL + ALT + SUPPR > Gestionnaire des tâches > onglet "Processus" > Sélection de Explorer.exe > "Terminer le processus"

- Pour redémarrer explorer, il faut avoir de nouveau le gestionnaire des tâches (CTRL + SHIFT + ECHAP) > Fichier > Nouvelle tâche > Explorer > OK
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013

Merci beaucoup!!! ça a marché pour moi aussi sous XP!
Merci beaucoup! C'est pas pratique surtout quand la prise jack ne fonctionne plus !
ça marcher pour moi, merci!
ça à marcher !!
Merci à vous deux ^^
Vive vista est ses bugs... (-.-')
bonjour.il faut cliquer sur demarrer avec le droit.puis cliquer sur proprieté. puis

sur zone de notification,et enfin cliquer sur le carré du volume et ok .ca marche
SUPER !!!Merci c'est génial !! Thierry.
Bonjour j"ai fait ce que vous avez dit mais l'icone du son apparait toujours pas je suis sous Windows Edition Familiale