Icone volume disparu de la barre des taches !

Résolu/Fermé
joliceur -  
 Thierry182 -
Bonjour,
Windows vista me gave depuis longtemps, et maintenant je ne peut plus réglé le volume du son de l'ordinateur, l'icone dans la barre des taches du bas n'apparaît plus et je ne peut plus le sélectionné. Quand je fais clique droit sur la barre d'outil, propriété, j'ai en premier lieu "zone de notification" et j'ai 4 icones système, l'horloge, le volume, le réseau, et la gestion d'alimentation. Ils sont tous sélectionné sauf celui du volume qui est en gris et donc pas séléctionable. Je ne comprend pas pourquoi il s'est retiré !! Et je ne vois pas comment le remettre.
Quelqu'un a une idée ? C'est déjà arrivé ?
Merci
A voir également:

8 réponses

Lisa
 
Il y aurait-il une autre solution ?
3
l'étoilette_1
 
Bonjour j'ai eu le même problème et j'ai appliquer toutes ces méthodes en vain et j'ai finalement fait une restauration du système et le problème a été résolu
1
Lisa
 
Ok merci je vais essayer
1
BP'S Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314
 
hello,

Essayes ceci:

-panneau de configuration

-personnalisation

- en bas a gauche click sur (barre des tache et menu démarrer) ça va t'afficher en haut zone de notification tu cliques dessus puis tu coches la case volume.
0
mumuriri05
 
merci j'en avais ras le bol de chercher tes conseils sur ce forum m'on sauve
0
Ai Chan
 
personnalisation se trouve où ?
0
teru1983
 
ça y est je l'ai trouvé , mais je ne peux pas cocher la case ! pourquoiiiiiiii ?
0
angy85000
 
merci ....tout re fonctione!!!vous etes d'une grande aide...
0
poulette
 
Pour moi ça n'a pas foctionné ??? Sous XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ut
 
ca marrive notament pour la batterie, cest un bug ch****

seule solution trouvée : gestionnaire des taches => terminer le processus explorer.exe=> fichier nouvelle tache => explorer.exe
-1
amiaca
 
formidable ! Merci !
0
Lo
 
Parfait ! Merci beaucoup !
0
ln
 
merci
0
Triskel29_
 
Merci beaucoup! Ca fonction sous XP également.

Pour un peu plus de détail, j'ai fait :
- CTRL + ALT + SUPPR > Gestionnaire des tâches > onglet "Processus" > Sélection de Explorer.exe > "Terminer le processus"

- Pour redémarrer explorer, il faut avoir de nouveau le gestionnaire des tâches (CTRL + SHIFT + ECHAP) > Fichier > Nouvelle tâche > Explorer > OK
0
wafaa
 
merci bcp
0
joliceur
 
ça à marcher !!
Merci à vous deux ^^
Vive vista est ses bugs... (-.-')
-1
gilberto
 
bonjour.il faut cliquer sur demarrer avec le droit.puis cliquer sur proprieté. puis

sur zone de notification,et enfin cliquer sur le carré du volume et ok .ca marche
-1
Thierry182
 
SUPER !!!Merci c'est génial !! Thierry.
0
Lisa
 
Bonjour j"ai fait ce que vous avez dit mais l'icone du son apparait toujours pas je suis sous Windows Edition Familiale
-1