Problèmes de son en prise jack
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
10 oct. 2017 à 20:57
georges97 Messages postés 13037 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2025 - 15 oct. 2017 à 19:39
georges97 Messages postés 13037 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2025 - 15 oct. 2017 à 19:39
A voir également:
- Prise jack qui grésille
- Tor jack malware ✓ - Forum Antivirus
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Audio
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum TV & Vidéo
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 15 oct. 2017 à 17:14
Modifié le 15 oct. 2017 à 17:14
Merci, Georges, pour ces éclaircissements.
J'ai finalement réussi à me débarrasser de ces grésillements, voici comment :
Après avoir vérifié les mises à jour proposées pour mon appareil par Intel, je me suis aperçu que certains pilotes n'étaient pas à jour. Après avoir effectué les corrections proposées, les grésillements disparaissaient... du moins pendant quelques heures. A chaque fois, ils finissaient pas revenir, et Intel me proposait à nouveau le pilote que j'avais pourtant déjà installé. Je me suis alors aperçu que Windows réinstallait systématiquement un driver, manifestement obsolète. J'ai donc désactivé la mise à jour automatique des pilotes par Windows, réinstallé celui que me proposait Intel, et je n'ai depuis plus aucun problème.
J'espère que cela pourra être utile à d'autres que moi :)
J'ai finalement réussi à me débarrasser de ces grésillements, voici comment :
Après avoir vérifié les mises à jour proposées pour mon appareil par Intel, je me suis aperçu que certains pilotes n'étaient pas à jour. Après avoir effectué les corrections proposées, les grésillements disparaissaient... du moins pendant quelques heures. A chaque fois, ils finissaient pas revenir, et Intel me proposait à nouveau le pilote que j'avais pourtant déjà installé. Je me suis alors aperçu que Windows réinstallait systématiquement un driver, manifestement obsolète. J'ai donc désactivé la mise à jour automatique des pilotes par Windows, réinstallé celui que me proposait Intel, et je n'ai depuis plus aucun problème.
J'espère que cela pourra être utile à d'autres que moi :)
15 oct. 2017 à 19:39
Il est plus que certain que cela servira à d'autres. Manifestement ce n'était pas un problème électrique. Bravo pour votre persévérance et sagacité (même si vous n'aviez pas le choix, n'est-ce pas?)
Merci pour votre retour et bonne continuation.
Cordialement.