Manque de pilote?
Résolu
MARYSKAS
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
MARYSKAS Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MARYSKAS Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Désolée de vous déranger un dimanche.
J'ai deux messages :
Bluetooth Audio.service présente un problème au niveau du pilote.
Virtual Bluetooth Support ( include Audio) présente un problème au niveau du pilote.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
Cordialement.
Désolée de vous déranger un dimanche.
J'ai deux messages :
Bluetooth Audio.service présente un problème au niveau du pilote.
Virtual Bluetooth Support ( include Audio) présente un problème au niveau du pilote.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
Cordialement.
A voir également:
- Manque de pilote?
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour fermiparadox. J'ai un pc Asus8.1
Dans matériel et audio - Périphérique et imprimante, l'icône de mon pc avait un point d'exclamation...En allant plus loin il était écrit que c'était un problème de pilote.
Alors après recherche sur Asus, j'ai trouvé le pilote qu'il fallait mais j'avais oublié de l'ouvrir... le point d'exclamation n'est plus.
Là cela à l'air de fonctionner.
Si vous pensez qu'il fait faire une autre manipulation, je suivrai vos instructions.ET ENCORE MERCI d'être toujours présent lorsque nous avons un problème.
Cordialement.
On ne change pas une équipe qui gagne!
Dans matériel et audio - Périphérique et imprimante, l'icône de mon pc avait un point d'exclamation...En allant plus loin il était écrit que c'était un problème de pilote.
Alors après recherche sur Asus, j'ai trouvé le pilote qu'il fallait mais j'avais oublié de l'ouvrir... le point d'exclamation n'est plus.
Là cela à l'air de fonctionner.
Si vous pensez qu'il fait faire une autre manipulation, je suivrai vos instructions.ET ENCORE MERCI d'être toujours présent lorsque nous avons un problème.
Cordialement.
On ne change pas une équipe qui gagne!