Freeze sur le bureau après qq minutes
Résolu
Disheul
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Disheul Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Disheul Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis ce matin,
Au début, j'étais simplement sur chrome et puis soudainement pour pc a commencé à freeze, je l'ai donc redémarrer en appuyant sur le bouton power longtemps.
et depuis à chaque redémarrage il freeze après quelques minutes sur le bureau.
j'avais tenté de d'abord désactiver la carte graphique depuis le bios, je suis actuellement sur les graphique intégré, mais ça pas marché (flemme de réactiver ma carte graphique)
J'ai ensuite tenté une réinitialisation du système, mais il a eu une erreur, et ça n'a pas marché.
et actuellement je vous écris depuis le mode sans échec et je n'ai pas de soucis avec depuis.
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît? :/
J'ai un soucis depuis ce matin,
Au début, j'étais simplement sur chrome et puis soudainement pour pc a commencé à freeze, je l'ai donc redémarrer en appuyant sur le bouton power longtemps.
et depuis à chaque redémarrage il freeze après quelques minutes sur le bureau.
j'avais tenté de d'abord désactiver la carte graphique depuis le bios, je suis actuellement sur les graphique intégré, mais ça pas marché (flemme de réactiver ma carte graphique)
J'ai ensuite tenté une réinitialisation du système, mais il a eu une erreur, et ça n'a pas marché.
et actuellement je vous écris depuis le mode sans échec et je n'ai pas de soucis avec depuis.
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît? :/
A voir également:
- Freeze sur le bureau après qq minutes
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/1/1508151166-memoire.jpg